|
|
|
« P… Pitié, j’ne voulais pas lui faire du… ! »
Un bruit d’un crâne broyé au sol jusqu’à en faire de la pulpe et une femme inconsciente, gisant dans une petite ruelle se situant derrière les quais du Port de Baterilla. La nuit noire tissait déjà le voile sur le Monde, sur le large aussi calme et silencieux que les eaux tumultueuses en journée, en sommeil de nuit. « Plic, plac », quelqu’un marchait le long de la flaque de sang provoquée par cette mort inexpliquée.
Un homme de grande taille, sa silhouette se dessinant et se démarquant à peine de l’ombre dans laquelle il était apparu prit à bout de bras une femme qui lui ressemblait beaucoup trop pour le laisser indifférent. Un début d’agression, comme il en était devenu monnaie courante un peu partout sur le Globe, une femme imprudente qui se fit aborder par un Homme aux intentions malhonnêtes qui avait pour le coup trouvé chaussure, où plutôt sentence séant à son pied. La mort, le sang qui recouvrait ce tas de viande désormais inerte s’éloignait de cette victime que ce mystérieux sauveur amenait à l’abri. Une chevelure d’ébène, ondulante au gré du vent doux qui sifflait alors son chemin vers l’Est, un tueur ? Non, un médecin qui ne faisait que chercher des plantes médicinales pour exercer dans la Ville de Saint Reia, aux confins de South Blue.
D’un pas souple, le Docteur que l’on appelle Kyo dans le milieu professionnel était méconnu et n’attirait pas l’attention. D’un bon geste, il déposa la femme inconsciente auprès d’un groupe de pêcheur, que la Bête humaine sentait fiable avant de disparaître sans un mot de plus. Un meurtrier ? Non, juste un être éteint de l’intérieur qui vivait une vie dépossédée de tout.
Son regard, ses prunelles aussi noires que sa chevelure fixait les lumières d’un Commerce qui vivait ce soir-là. Des Commerçants, des Ouvriers, des Pêcheurs, des Artisans, des Bars, tous proposaient leurs meilleures trouvailles, leurs meilleurs services jusqu’au bout de la nuit pour le plus grand damne des habitants qui résidaient non loin de ce genre de quartier Commerçant.
Chose intéressante, le toubib, après s’être essuyé les mains sans laisser la moindre trace, faute à un souci de perfection qui relève de la pratique médicale, s’aventurait tel le Civil qu’il était dans la longue allée qui proposait de tout : de la fourchette en bois aux plantes les plus prisées sur le marché, là où contrefaçons et véritable marchandise s’affrontaient pour le plus grand plaisir des escrocs qui peuplaient ces terres. Un œil vide d’émotions, avisé cependant, décelait à vue les supercheries.
D’une marche qui ressemblait à une danse, tant les slaloms étaient nombreux mais divinement effectuées par la perche de deux mètres qui n’avait pas de mal à discerner les marchandises présentes sur les différents étalages en regardant par-dessus les épaules de curieux ou de naïfs qui passaient leur chemin en laissant le porte-monnaie aux griffes des charognards !
La longue marche prit sa première halte, lorsque Kyo, devant un étalage d’herbes précieuses ne put que se pencher pour voir de plus près ce qui était proposé par ce brave Chauve, autant musclé que souriant mais n’arrachant pas la moindre étincelle de vie du Médecin, qui se contentait de le fixer un moment du regard, captant son attention sur les herbes qu’il désignait du doigt. Les bonnes manières ? Elles n’étaient pas faites pour cet homme, son passé le hurlait à pleins poumons.
« Celles-ci, une dizaine de chaque… s’il vous plaît. » lâcha d’un souffle glacé le client. Les quelques années où sa défunte femme lui montrait les bonnes convenances étaient parvenues à le faire articuler normalement, même si la glace n’avait absolument pas fondu, bien au contraire, depuis ce passé qui s’attachait à sa cheville à la manière d’un boulet.
Articles en mains, dans un sac, Kyo se retourna pour reprendre sa marche jusqu’au Port où il irait prendre son petit bateau de service pour rentrer chez lui. Mais l’appel de la bière fit prendre un tout autre chemin à la Bête au bon déguisement de Gentilhomme, qui finit sa course au Bar du coin. Une bourse de pièces en main, la présence de monde le rendait sensiblement plus méfiant, éveillant quelques-uns de ses instincts primaires comme l’esprit de survie qui se mettait en route sans prévention. Une aura bestiale qui n’était pas trahie par un look vestimentaire et un regard de glace, où se reflétait le néant, se dégageait de l’individu qui s’approcha du comptoir, posant son regard sur le Barman.
« Votre meilleure liqueur, s’il vous plaît. »
« Tout de suite Monsieur, installez-vous ! » répliqua le propriétaire, d’excellente humeur.
Le bruit des choppes en bois, le bruit du mélange qui s’opérait pour délivrer son meilleur cocktail, Kyo laissait ce brave homme faire son œuvre et regardait autour de lui ; Une chevelure blonde attira son œil parmi cette clientèle de personnes plus âgées. Il semblait assez jeune, et semblait lui aussi de passage dans la Ville à en juger par son paquetage de voyageur. Une première analyse qui s’interrompit au moment ou le Docteur fut servi sur un plateau, plat de charcuterie en cadeau pour le pourboire offert. Une bien belle soirée qui commençait là. | Invité | |
| |
|
|
|
LA LUMIÈRE ET LE BOIS AU CŒUR DE LA NUIT !
Cette ile n'est pas vraiment ce qu'il avait espéré, il pensait y trouver un petit coin tranquille ou il pourrait prendre un peu de repos, à force d'être en permanence pourchassé il commençait à se lasser un peu, les autres pirates ont un équipage et se font beaucoup moins traquer. Forte heureusement son fruit du démon l'aide beaucoup, il faut reconnaitre qu'un Logia sur les blues est un atout considérable.
Un petit bar retenu l'attention du blondinet, ni trop visible pour être reconnu par de personnes à l'intérieur, ni trop caché pour que celui-ci paraisse suspect. Se laissant tenté par une petite bière et surtout dicté par son ventre qui criait famine depuis quelque temps déjà, il prit la décision d'entrer.
Il s'assit alors dans le coin du bar de façons à ce que l'ont ne le remarque pas tout de suite en rentrant, il verrait tout de suite les comportements suspect. Il commanda à manger et à boire et commença à se détendre, jusqu'à ce qu'une personne entre, une grande personne, plus de deux mètres au jugé. Notre jeune homme représente la lumière et d'un seul coup d'oeil, il pouvait voir que lui était entouré de ténèbre, un digne représentant. Il ne semblait cependant pas vouloir en découdre avec qui que ce soit.
Les personnes qui lui emboitèrent le pas eux cependant n'étaient pas dans la même optique, six hommes entra dans le bar, on pouvait tout de suite voir à leur démarche qu'ils n'étaient pas la juste pour boire un verre mais pour chercher la bagarre. Le plus gros et baraqué semblait être le chef, tandis que les cinq autres, de corpulence moyenne étaient la juste pour se faire protéger. Ils se sentaient fort en bande, aucun doute la-dessus.
En expiant un peu toutes les personnes, ils remarquèrent rapidement ma présence et m'ont pris pour cible, il faut dire qu'1 Millions de berry ont de quoi mettre à l'abri pour quelques temps. Ne se doutant pas alors une seule seconde du danger qu'il encourait, un des cancrelats s'approcha de moi, essayant de m'intimider.
"Eh toi ! Boucle d'or ! T'as vraiment une prime d'1M de berry ? T'as l'air vraiment naze, dépêche-toi de te lever, on va te casser la gueule et te ramener pour empocher la prime, à nous la thune ! "
C'était épuisant pour notre blondinet, lui qui aspirait à manger tranquillement, ce n'est pas le premier dans son genre à venir l'emmerder et ça ne sera surement pas le dernier. Il jeta alors un regard froid et pleine de haine sur le bandit, il comprit à cet instant qu'il ne fallait pas plus s'approcher. Restant muet, notre héros attendait de voir s'il allait vraiment devoir se battre.
| Pirate Messages : 5
Prime : 1.000.000
Berries : 3000 | |
| |
|
|
|
« Voilà pour vous mon brave, avec le plateau de Charcuterie en prime, vous m’aviez donné un peu trop pour un simple verre. »
« Ah, oui merci. »
Profitant du temps au Bar, Kyo recevait bien rapidement quelques amuse-gueules et de quoi ripailler dans les règles de l’Art avec la meilleure liqueur de l’établissement. Un cocktail fruité à première vue, mais qui semblait quand-même assez fort pour l’odorat légèrement plus développé que la moyenne de la Bête qui comprit à peu près à quoi s’attendre avec ce breuvage, ça n’allait pas être une partie de plaisir. Il leva alors sa choppe, et prit une grande rasade pour se nettoyer les boyaux comme il le fallait.
D’un coup et d’un seul, sa gorge le brûla littéralement, lui faisant s’éclaircir la voix et prendre une grande bouffée d’air frais. Cette bombe ! Une seconde choppe et il finissait en position latérale de sécurité jusqu’au lendemain, chose certaine !
Ce moment prit fin dès lors que des malpropres rentraient dans le Bar, dégageant assez de pulsions belliqueuses pour aiguiser chaque cellule du corps de l’homme ténébreux qui posa rapidement son regard d’ébène sur le groupe. Un grand molosse et cinq larbins ? Qu’est-ce qu’ils cherchaient ici en s’affichant d’une manière aussi simpliste ?
Un sourire moqueur s’étira le long d’un visage aux traits fins, pâle, qui reprit de la couleur en cette soirée amusante, intéressante plutôt. Les six hommes en avaient visiblement après le blond qui se trouvait à la droite de Kyo. Ce dernier ne laissa rien paraître, mais avait l’ouïe fine et comprit qu’ils étaient pour lui, il se posait la question désormais, est-ce que des chasseurs de primes, au premier abord, se permettraient de rentrer dans un Bar de manière aussi visible pour attraper une proie ? De bien mauvais chasseurs que voilà.
Finalement, la déception arriva lorsque ces prétendus chasseurs qui aboyaient fort, reculèrent devant un regard noir porté par le blondinet. Un million de prime pour sa tête si la Bête avait bien entendu ? A première vue il n’avait pas l’air d’un Monstre de cruauté, ni de puissance, mais la première règle du chasseur qu’on avait inculqué au nourrisson jadis était de se méfier de tout, des apparences, des lieux qui avaient l’air sûrs, des personnalités de chacun, de chaque mouvement pouvant trahir une attaque, en gardant toujours un demi-pas de recul pour avoir le temps d’amorcer une action, c’était tuer, ou être tué.
Une envie de jouer, de provoquer une réaction chez ces froussards poussas l’homme en Noir à lentement déployer ses capacités. Simplement, mais efficacement, de la plante de ses pieds jaillissait des racines qui sans un bruit, très lentement, se mirent à nager dans le parquet jusqu’à arriver en dessous des pieds des agresseurs du Pirate recherché. Kyo ne bougeait pas d’un centimètre, si ce n’est ses mains qu’il utilisait pour mettre la charcuterie sur du pain avec un peu de beurre en accompagnement de ce cocktail arrachant l’âme tant il était fort.
D’un coup, et d’un seul, Kyo fit en sorte que les racines, aussi fines, discrètes que robustes, attrapèrent la chaussure de l’un des brigands, sans un bruit, sans un mot, sans un geste trahissant l’action du spectateur, et fit perdre l’équilibre du Chasseur de Prime qui venait de provoquer le blondinet. Armé d’un couteau, perdant l’équilibre et se dirigeant droit sur le Pirate, quelle allait être sa réaction ? Cette pincée de secondes fit provoquer l'explosion : les cinq hommes se ruèrent sur le Blond sans tarder.
Du coin de l’œil, Kyo observa tout cela tranquillement, autant jeter un peu de feu aux poudres, tel un chasseur jouant avec ses proies dans l’obscurité. | Invité | |
| |
|
|
|
LA LUMIÈRE ET LE BOIS AU CŒUR DE LA NUIT !
Les bandits étaient vraiment là pour en découdre, celui proche du blondinet brandissait un couteau, c'est vrai qu'aux yeux d'une personne lambda il pouvait être intimidant, il était assez grand avec des tatouages et des cicatrices, un regard malfaisant et une hygiène disons... très moyenne.
Après une intimidation de la part de l'utilisateur de lumière qui semblait concluante, le bandit commença à reculer de quelques pas, sentant qu'il était en train de jouer avec sa vie et il avait raison, il y a un moment pour se battre et un autre pour se détendre, il avait réussi à gâcher les deux. Le gentleman ne voyait aucune once de potentiel bon combat en cet homme, s'il pouvait éviter et continuer son repas en toute tranquillité, ça l'arrangerait.
Cependant, dans un geste aussi brusque que soudain, le bandit se mit à charger droit en direction du primé, l'appât du gain aurait-elle été vainqueur à sa propre survie ? Un acte désespéré pour ne pas perdre la face ? Peu importe, ça ne changeait rien. Le blondinet mit sa main en opposition au couteau, quelle fut la surprise quasi générale quand aucune goutte de sang ne tomba au sol. À la place un léger éblouissement parvint aux yeux des spectateurs qui, sans vraiment comprendre ce qui était en train de se passer, assista à l'utilisation d'un fruit du démon de type Logia.
Toujours le couteau dans la main, l'utilisateur de fruit du démon ne prit pas la peine de se lever, agrippant la main tenant le couteau il le ramena vers lui faisant perdre l'équilibre au bandit qui se retrouva a genou devant le blondinet, une esquisse de sourire commença a se distinguer sur son visage, la tension s'alourdi encore plus qu'avant, un drame allait se passer et toutes les personnes présentes à ce moment ayant un peu d'expérience pouvait le ressentir.
"Je ne sais pas si c'est du courage ou de la folie, dans les deux cas cet excès de zèle vient de te couter la vie. "
Il fit un grand sourire au bandit alors tétaniser par la peur, puis dans un geste fluide il utilisa sa deuxième main, pointant un doigt devant chaque œil du chasseur de prime, un petit rayon de lumière jaillit pour lui transpercer les yeux, ressortant de l'autre côté de son crâne, du sang se mit à jaillir de son crâne maintenant au sol.
On pouvait sentir de l'excitation et de la satisfaction sur le visage du blondinet, il ne voulait pas en arriver là. Cependant, son côté sadique prit instinctivement le dessus, ce n'était pas un combat mais une exécution. Relevant la tête il se mit à regarder avec envie le reste du groupe, leur massacre allait-il avoir lui également ?
| Pirate Messages : 5
Prime : 1.000.000
Berries : 3000 | |
| |
|
|
|
Beaucoup de raffut en quelques instants, un raffut qui venait littéralement de faire lever les personnes les plus sensibles qui hurlèrent au moment de l’impact, au moment où l’homme que la Bête venait d’envoyer à la mort, lui rentra littéralement dedans sans aucune forme de procès, la sentence venait d’être rendue publique et d’une manière éblouissante, sans jeu de mot.
Le Blond avait une expérience certaine dans le combat et l’avait démontré de manière assez visible pour que l’homme en Noir, client et dégustant sa charcuterie ne puisse l’ignorer. Aucune arme dégainée et pourtant, le trou dans la tête confirmait ce que tous avaient vu, un rayon de lumière tiré du bout du doigt à bout portant avait arraché une vie à l’instant. Il n’y avait qu’une explication à ce mystère, et Kyo rendit soluble l’équation aussitôt : un détenteur de pouvoir, et pas n’importe lequel, certainement un pouvoir très puissant qui permettait ce genre de prouesses sans forcer.
L’information en poche, le regard ténébreux et discret du Médecin se reporta sur la boisson qu’il avait encore à finir et en reprit une bonne gorgée, reprenant alors un peu de saucisson pour se rincer le gosier comme il se devait. Un coup d’œil lancé au Barman qui prenait la poudre d’escampette par la porte de derrière, est-ce qu’il allait prévenir les troupes en stationnement de la Marine, protégeant cet important point de Commerce de la situation actuelle ? Si le blondinet voulait du combat, il serait bientôt servi.
Quant à Kyo, il haussa les épaules, jugeant que le Barman étant parti sans réclamer son dû, Kyo n’allait pas déposer ses pièces à la portée de n’importe quel énergumène. Il garda donc précieusement sa bourse de pièces et posa son regard d’ébène sur l’illuminant présence du Bar, qui se tenait devant des Bandits qui semblaient tétanisés par la peur provoqué, il n’y était pas allé de main morte après tout.
« Ca suffit, Lampe torche, ils ne sont pas de taille et ils l’ont bien compris je pense. Tu n’es pas seul dans le Bar, penses aux clients détendus.»
L’un d’entre eux venait littéralement de se faire dessus en voyant la mort de son compagnon d’arme juste sous ses yeux. La Bête ne prenait plus de pincettes et ne se dissimulait plus, mais pour autant, n’allait pas dire qu’il était responsable de cette attaque surprise, c’était mieux comme ça et la mort d’un abruti n’allait pas l’apitoyer, il aura servi à quelque chose.
Les chasseurs de primes repartirent donc, avec une prime décès à faire valoir et les mains dans les poches, les cris de peur avaient eu le mérite de bercer d’une douce mélodie lyrique la beuverie de l’homme des bois qui fixait son nouvel interlocuteur, toujours assis à sa place, se permettant en l’absence du Barman de se resservir un verre de ce cocktail qui l’avait charmé dès la première gorgée.
L’odeur du sang réveillait doucement mais sûrement les instincts les plus primitifs de la Bête qui pouvait encore garder son calme malgré la tension électrique qui régnait d’un coup dans ce lieu convivial qui petit à petit devenait complètement désert. Le plus inquiétant restait l’absence du Barman dans cette situation, s’il avait appelé la Marine en renfort, la partie deviendrait d’un seul coup beaucoup moins amusante.
« Le propriétaire de l’établissement s’est enfui par la porte derrière le comptoir il y a une minute, et si tu es recherché comme ces gens l’affirment, la Marine pourrait rappliquer pour te mettre le grappin dessus. »
Beaucoup de paroles venant du primate sous les traits du médecin modèle et académique, qui dissimulait la moindre de ses intentions derrière un regard vide autant que Noir. | Invité | |
| |
|
|
|
| | |
| |