One Piece : Eternal Nibs
Eternal Nibs est fermé. Les textes appartiennent aux membres & le contexte à son STAFF. Merci de ne pas piocher dedans.


Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Mini-évent] Invasion à Mojito Bay
Maître du Jeu

Invasion à Mojito Bay
Mojito Bay est un de ces endroits fabuleux que l'on ne trouve que sur les mers. Mais ce n'est pas les plages de sable fin, les cocktails, les activités ou encore le gigantesque toboggan aquatique qui le rend si spécial. Non, c'est sa conception elle-même. Grâce à des fonds, certes douteux, mais colossaux, le directeur de cette station balnéaire avec parc aquatique a fait venir du sable depuis Grand Line pour créer une île artificielle. Impossible ? Impossible n'est pas Bryan Danger ! Il a dû bataille avec la bureaucratie du Gouvernement Mondial pour obtenir les autorisations, trouver des investisseurs et même verser des pots-de-vin et escroquer quelques personnes pour en arriver là. Alors ne lui dite pas que c'est impossible. Mojito Bay est le symbole que tout est possible. Une île artificielle au milieu de South Blue qui accueillera bientôt des milliers de touristes et vacanciers. Hôtels, restaurants, casinos, parc aquatique, aquarium et tant d'autres choses sont à découvrir sur Mojito Bay. La seule et unique station balnéaire qui ne s'occupe que de votre plaisir et de votre divertissement.
L'inauguration peut enfin avoir lieu, après plusieurs années de travaux, mais tout est fin prêt pour accueillir les premiers visiteurs. C'est pour cela que le Directeur Danger a envoyé aux quatre coins des mers plusieurs milliers d'invitations. Soldats, Pirates ou explorateurs et chasseur de primes, peu importe, Mojito Bay accueille tout le monde sans distinction. Le slogan "Venez comme vous êtes, tant que vous avez les moyens de vos rêves". Et oui, Mojito Bay c'est beau, c'est grandiose et même spectaculaire, mais c'est aussi un endroit luxueux. L'entrée est gratuite, mais ne fois à l'intérieur il vous faudra débourser vos Berries si vous voulez profiter des plaisirs de cet endroit. Un Passe-partout peut vos êtres vendus, celui-ci vous offre un libre accès à toutes les attractions et vous êtes prioritaires dans la file d'attente. Celui-ci ne vous coûtera que 150.000 Berries ! Une affaire ! Durant toute une journée vous pourrez profiter de tout ce que Mojito Bay peut vous offrir. Vous manquez de temps ? Vous en voulez toujours plus ? Profitez de la promotion sur Le Passe-partout longue durée, soit trois jours de bonheur pour seulement 500.000 Berries. Vous serez logé dans l'un des plus luxueux hôtel de Mojito Bay. Alors, qu'attendez-vous ?

La publicité de Mojito Bay est accrocheuse et laisse présager un bon moment, mais à quel prix ? Le Directeur Danger n'a pas lésiné sur les moyens, dépensant sans compter, il doit donc vite renflouer les caisses s'il ne veut pas avoir ses investisseurs sur le dos. Certains ne rigolent pas quand il s'agit d'argent, Bryan Danger n'aimerait pas avoir les deux genoux brisés ou pire encore. Tout ça semble loin, car c'est la queue devant l'entrée de la station et c'est une foule épaisse qui s'est amassée pour inaugurer Mojito Bay. Seulement il a déjà un souci à gérer alors que les premiers touristes arrivent. Un chef de la sécurité un peu trop inquiet.



— Monsieur Danger, que faisons-nous pour les crabes ? Les employés disent qu'ils en retrouvent de plus en plus !
— Ne vous inquiétez pas Danny, tout va bien se passer, j'ai déjà embauché un spécialiste qui va me débarrasser de cette vermine en moins de deux.

Le chef de la sécurité n'est pas rassuré, il soupir, prend sur lui et donne le premier rapport fraichement arrivé des entrées. Un immense sourire illumine le visage du directeur. Tout se passe comme prévu et les visiteurs ne cessent d'affluer, il est au cœur d'une véritable mine d'or. Et puis après tout, qu'est-ce qui pourrait bien arriver ?


Note du MJ:
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin
Messages : 214
Prime : 999.999.999.999
Mar 20 Juil - 11:46
Revenir en haut Aller en bas
Akali Redstone
Dans cette foule informe faisant la queue pour l'honneur de pénètre dans l'incroyable station balnéaire se tenait une femme qui dépassait la masse de plusieurs tête. Pour être exacte la plupart des passant n'atteignait la femme de plus de deux mètres soixante de haut qu'au niveau de la poitrine, même son amie Hanlong présente également lui arrivait tout juste à l'épaule. Akali ne se faisait pas remarquer que de cette manière, contrairement à la plupart des passant encore en tenue de voyage, la grande femme était déjà habillée si typiquement en vacancière que s'en était presque risible. Son maillot de bain deux pièces qui ne couvrait correctement toute sa poitrine que parce qu'Hanlong avait insisté  était d'un rouge classique pour sa porteuse, accompagné de lunettes de soleil à verres noir qui semblaient étrange par dessus son cache oeil, d'un chapeau de paille long et même sous son bras une bouée en forme de dauphin. La lieutenant-commandant n'était clairement pas là pour monter la garde.

"Pff, ils en mettent du temps."


S'impatienta-t-elle avec un soupire agacé alors que la file avançait doucement. Quelques semaines plus tôt akali avait reçu une invitation, au hasard ou en tant que gradée de la marine elle n'en avait aucune idée, en tout cas elle s'était pressée d'invoquer l'excuse que le lieu devait bien être vérifié de toute façon pour s'y rendre. Elle avait également embarqué Hanlong, d'une part en tant qu'amie et d'autre part en tant que première de la classe inattaquable. En effet si une personne aussi sérieuse s'y rendait alors personne n'allait traiter Akali de fainéante pour l'avoir fait également. Alors qu'elles s'approchaient enfin de la porte vers ce paradis la rouge remarqua enfin une information affichée sur le guichet : les prix. Prise d'une petite quinte de toux, Akali s'empressa de calculer mentalement à combien de bouteilles de saké cela se rapportait. Bien sûr elles pouvaient rentrer gratuitement, mais il était évident qu'elles n'allaient pas se contenter de cela, en tout cas pour Akali c'était l'évidence même.

Bien entendu la gradée était très bien payée, mais son salaire disparaissait en général assez vite autant dire qu'elle était raide pour payer cette somme. Fort heureusement elle avait un plan de secours, à côté d'elle se tenait une femme  avec le même salaire, mais beaucoup plus du genre à économiser. Et la rouge comptait bien lui sortir le grand jeu. Alors qu'elles arrivaient devant le guichet Akali se pencha vers son amie et baissant ses lunettes pour laisser apparaître son œil imitant le regard attristé d'un chiot demandant plus de croquettes,  et lança d'une voix bien plus douce qu'à l'accoutumé.

"Haaanlong, j'ai pas pensé à amener autant de liquide, tu peux m'avancer s'il te plaiiiit ? Tu vas quand même pas aller à l'hotel sans moi hein ?  J'te le revaudrai promit !"
Akali Redstone
Akali Redstone
Lientenant-commandant
Messages : 23
Localisation : East-Blue Logue Town
Berries Berries : 41400
Mar 20 Juil - 16:11
Revenir en haut Aller en bas
Hanlong Galeren
Hanlong s'étira autant qu'elle le put dans cette file incroyablement longue. Bien qu'elle était du genre patiente, elle ne pouvait s'empêcher d'exprimer l'ennui qui la saisissait à cet instant. Ça faisait longtemps qu'elle et son amie attendaient de pouvoir enfin explorer cette nouveauté, cette attraction sortie de nulle part si ce n'est de la tête de son incroyable propriétaire.
Elle jeta un coup d'œil à sa grande amie Akali, encore présente à ses côtés, et put l'observer dans toute sa splendeur et excentricité. Elle était déjà en maillot de bain, bien moins provoquant que son premier choix néanmoins, une bouée gonflée sous le bras et des lunettes dissimulant son regard de braise.
Cette tenue si touristique arracha un sourire à la gradée, il n'y avait aucun moyen de savoir qu'elle était dans la marine. Pour Hanlong non plus par ailleurs, puisque cette même amie avait mis un droit de veto sur l'uniforme, empêchant ainsi la guerrière aux cheveux roses de l'amener sur cette île paradisiaque.
Ce n'était pas la seule chose qu'Akali avait veto qui plus est, bien plus féminine et élégante qu'Hanlong, la semi-géante avait tout bonnement refusé qu'Hanlong amène aussi son maillot de bain une pièce pourtant fétiche, la forçant avec affection à acheter et porter un bikini bleu clair un peu trop léger pour les goûts de la musclée.
Néanmoins, refusant de dévoiler son corps endurci, mais atypique, Hanlong avait décidé de le couvrir d'un débardeur blanc et ample ainsi que d'un mini short en tissu bleu foncé, cachant au moins une partie de ses cuisses aux inconnus qui l'entouraient.

Finalement, la file avança, menant les deux jeunes femmes vers l'entrée de l'hôtel. L'employé de l'accueil leur demanda leur invitation comme formalité, avant de les informer des tarifs actuels des compléments et activités. C'est à ce moment précis que la manieuse de glace entendit une voix presque mielleuse lui demander de l'aide financièrement parlant.

La jeune femme soupira en regardant le plafond d'un air faussement désespéré, amusé par la détresse de sa camarade qui, apparemment, ne savait pas gérer de l'argent. Peut-être était-elle une grande manipulatrice vénale, mais, aveuglée par la confiance qu'Hanlong lui accordait et ses expériences passées avec Akali, la marine mettrait sa main à couper qu'elle n'avait aucune économie.
Elle tendit l'argent qu'elle avait apporté à cet homme qui tenait l'accueil, demandant deux pass complet pour une journée :

" - Je le fais bien parce que la salle de musculation est comprise dans leur forfait complet, et pour me remercier, tu m'y accompagneras ce soir, n'est ce pas Akali ?"

La jeune demoiselle lança un regard empli de malice et de fierté à son amie, lui laissant comprendre qu'elle n'avait d'autres choix que d'accepter de devoir souffrir physiquement avant d'aller profiter des multiples bouteilles d'alcool disponible pour la soirée d'inauguration. Finalement, Hanlong allait peut-être bien s'amuser ici.
Hanlong Galeren
Hanlong Galeren
Messages : 6
Mar 20 Juil - 17:04
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Hercegno
Investiguer les lieux pour trouver et remonter les sources de financements de Bryan Danger, un homme d'affaires qui avait réussi la tache colossale d'apaiser à la fois l'Underworld et le Gouvernement Mondial en un seul lieu, crée de sa seule volonté. Tel était le mobile que j'avais présenté pour pouvoir m'aventurer sur Mojito Bay, qui avait été surprenant été accepté pour ce qu'il semblait être. J'imagine que ma réputation de femme froide et résolue avait joué en ma faveur, pour une fois. Mais réussir à convaincre mes supérieurs n'était visiblement pas une tâche suffisamment compliquée pour que je puisse profiter de cet endroit, non. Si le slogan "venez comme vous êtes" était appliqué aux clients, non pas à leurs possessions : je devais laisser mon Meito dans les mains sales et ordinaires de la sécurité. Ainsi, sans y mettre directement les pieds, j'ai pu prendre contact avec certaines personnes de l'Underworld : ce Mr. Danger avait eu besoin d'argent rapidement, et une faveur entraînant un service, qui permet de discuter avec l'ami d'un membre de la famille, j'ai pu bousculer un peu cet obscur réseau de relations pour me dénicher une place parmi la sécurité du lieu. Je ne demanderai pas de détails, ni d'explications : après tout, je n'avais fait que demander un service qui aurait sûrement été refusé dans d'autres occasions. Autant en profiter.

[Mini-évent] Invasion à Mojito Bay Long_h10


C'est ce qui expliqua ma présence dans une robe d'été plus adapté et nettement plus confortable, lunettes sur le nez et cheveux détaché en cascade dans mon dos, sabre à la ceinture. J'étais passé sans la moindre question : le badge me permettait d'éloigner rapidement les autres clients, trop collants, et je ne pouvais pas penser qu'un homme d'affaires aussi ambitieux avait pu lésiner sur un aspect si important, pas le jour de l'ouverture, pas avec l'Underworld et le Gouvernement Mondial le surveillant de prés. J'étais donc un bras supplémentaire, qui n'avait pas d'autres usages que mon propre divertissement. Et c'est d'un pas décidé que je me suis dirigé vers la plage, réservant un transat sous un parasol avant de m'enduire d'une huile grasse pour préserver cette peau pâle délicate, héritage de naissance qui m'avait déjà causé de nombreuses brûlures.


Si les autres veulent perdre leurs temps à parcourir l'entièreté de l'île, je préfère me réserver un bon spot sur une base solide : l'accès à l'eau et au soleil !
Sophia Hercegno
Sophia Hercegno
Freelance
Messages : 22
Localisation : East Blue
Prime : 500.000
Berries Berries : 88400
Mer 21 Juil - 21:00
Revenir en haut Aller en bas
Gojira
L’hédonisme n’était pas un maître mot de la vie du révolutionnaire. S’il aimait bien sûr prendre du plaisir, surtout charnel, perdre son temps dans des endroits ou l’insouciance côtoyait l’idiotie ne faisait pas partie de ses loisirs. Ainsi, ce ne fut pas guidé par l’envie de s’amuser que le borgne s’était retrouvé sur les plages artificielles de Mojito Bay. Mais bien par curiosité, curiosité de voir ce qui s’avérait être la première île artificielle des blues. Qui ne serait pas conquis par l’idée ? Qu’importe d'où pouvaient venir les fonds.

“ … “

Exhalant la fumée par les narines, le rebelle parcourait nonchalamment les couloirs extérieurs de la station. Si la vue de toutes ces femmes en maillot lui ravissait l’oeil, force était de constater que rien d’autre de que proposait l’endroit n’attirait son attention. Attractions ? Très peu pour lui. La nourriture ? Le borgne avait mangé avant de venir justement pour éviter les excès. Toujours se montrer prévoyant, surtout lorsque l’on fait partie de la rébellion.

Une fois arrivé au bord de la mer, dont il resta extérieur pour d’évidentes raisons, Gojira observa de son unique œil l’immensité de l’horizon qui se profilait à perte de vue. Un horizon qui, un jour, serait à lui. Tout comme les lieux sur lesquels il posait actuellement le pied d’ailleurs. Pourquoi se restreindre ?

Pivotant sur lui-même pour observer la plage, son oeil s’arrêta sur une figure familière. Une femme qu’il avait dû croiser parmis les révolutionnaires sans vraiment avoir eu contact. Drôle de hasard que de croiser une semblable ici. Surtout qu’elle ne semblait pas être femme à se laisser emporter par les loisirs offerts ici.

“ Combien de temps avant que les prix grimpent à votre avis ? “

Dit-il, approchant alors qu’un léger courant d’air vint caresser la peau des vacanciers. Comment avait-elle pu être invitée sur les lieux ? Était-elle une personne d’importance supérieure à ce qu’il aurait pu penser ? Pour ce qui était de son cas, le borgne s’était évidemment contenté de dérober l’invitation à un badaud.
Gojira
Gojira
Freelance
Messages : 4
Dim 25 Juil - 0:58
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Hercegno
Événement inattendu, mais pourtant si prévisible : je n'avais même pas eu le temps de finir de m'enduire que quelqu'un avait déjà trouvé le courage de m'aborder. Lui refusant le moindre regard, je tendis machinalement mon badge de sécurité, jusqu'à présent efficace pour faire reculer les autres clients. Cependant, mon cerveau décida à cet instant de s'activer, probablement déjà ramolli par le soleil, alors que je percutai finalement le sens de sa phrase. Pivotant ma tête pour l'observer derrière le verre opaque de mes lunettes, l'aspect borgne de l'homme qui me faisait face m'intrigua : combien de personnes parcouraient les mers avec un œil en moins ? Est-ce que je l'avais déjà vu, ou est ce que c'était ce cache-œil qui me semblait familier ? Sérieusement, était-ce une nouvelle mode ?
En tout cas, cela faisait maintenant quelques secondes que je le fixais sans un mot, perdu dans mes pensées, et il ne semblait pas décidé à s'effacer : autant répondre à sa question.

"Je vous prie de m'excuser, les prix vous avez dis ? Mmhh ... J'imagine que cela va dépendre du succès de cette journée : si le nombre de clients dépassent largement la capacité de cette île, alors oui, Mr. Danger aura tout intérêt à doubler ces tarifs, puisqu'il y aura toujours de nouveaux clients prêts à venir en profiter. Cependant, au vu de sa politique publicitaire, je le vois mal ciblé seulement les plus riches, donc je pense que votre porte-monnaie peut souffler encore quelque temps. Bien que ce soit un drôle d'endroit pour s'inquiéter de l'argent dépensé, surtout quand on ne profite de rien d'autre que ce qui est déjà compris dans le pass..."

Cependant, au vu de sa politique publicitaire, je le vois mal ciblé seulement les plus riches, donc je pense que votre porte-monnaie peut souffler encore quelque temps. Je me permis donc de relancer la conversation.

"En tout cas, c'est une manière bien étrange d'engager la conversation, surtout dans ce lieu si hostile pour vos économies. Si vous craignez tant ces prix, je ne peux que vous conseiller de déguerpir au plus vite. A moins que vous souhaitez me parler d'autre chose ? Comme vous pouvez le voir, en tant que membre de la sécurité, je suis très occupé."

Un mensonge éhonté que je tenais sans sourciller. Mon but n'était pas de le convaincre, après tout, mais de lui faire comprendre que sa présence statique était dérangeante, en espérant qu'il ne prenne pas cette remarque comme une invitation.

Un mensonge éhonté que je tenais sans sourciller. Mon but n'était pas de le convaincre, après tout, mais de lui faire comprendre que sa présence statique était dérangeante, en espérant qu'il ne prenne pas cette remarque comme une invitation.
Sophia Hercegno
Sophia Hercegno
Freelance
Messages : 22
Localisation : East Blue
Prime : 500.000
Berries Berries : 88400
Jeu 29 Juil - 13:25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: