One Piece : Eternal Nibs
Eternal Nibs est fermé. Les textes appartiennent aux membres & le contexte à son STAFF. Merci de ne pas piocher dedans.


-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les premiers pas, enfin !
Hero D. Tom
À l'horizon s'étand une mer couleur lapis, d'une teinte extrêmement bleue, d'un ton éclatant. Elle relfète non seulement les rayons du soleil mais aussi les espoirs de beaucoup d'hommes et de femmes qui un jour ont décidé, tout comme Tom aujourd'hui, de s'aventurer dans ce vaste monde qu'est l'océan. Des recherches de gloire, d'argent, de puissance, des rêves de pirates, de soldats ou encore de marchands. Après 18 années à croupir dans cet endroit que notre protagoniste aime qualifier de "trou à rats" le futur pirate s'apprête enfin à poursuivre pour de bon son rêve, devenir craint de tous !

Nous sommes en pleine après-midi d'un jour de Février. Là où habite Tom la température est douce, il fait frisquet mais sans plus, une brise légère lui chatouille les cheveux, l'air marin lui arrive doucement aux narines. Depuis qu'il a fêté ses 18 ans il y a quelques jours, il prépare tout ce qui lui faut pour tenir un minimum de temps en mer. Quelques provisions, certains outils, beaucoup de motivation, voilà ce qu'il lui faut. Tout semblait prêt, quelques arragements suffiraient à validé son départ. Il y a quelques heures de cela, Tom avait déjà repéré la barque parfaite. Un navire bien petit mais qui lui suffirait, plutôt en forme, et qui était assez éloigné du port pour lui permettre de partir sans être vu. Deux rames, un coffre ouvert, tout semblait être là pour accueillir, quelle aubaine ! L'heure fatidique approchait, bientôt il devrait quitter son île natale. Malgré tout ce qu'il aurait put croire, cette idée lui fit un petit pincement au coeur, c'était quand même des terres qu'il connaissait comme le fond de sa poche et qu'il avait finit par apprécier. Car oui, croyez-le ou non, il était bien plus difficile de quitter cette forêt qu'il aimait tant que sa propre famille. Entre son horrible père et sa mère impuissante, il ne portait qu'un peu d'attachement à ses frères et à sa soeur qu'il n'avait même pas vraiment l'habitude de côtoyer. Bien entendu, personne n'était au courant de son départ, c'était un secret dont lui seul était au courant, même la vieille l'ignorait. Lucie, de son nom, était la seule personne à laquelle il dédia l'une de ses ultimes pensées. Il sourit, quelques secondes seulement, en imaginant la possibilité qu'elle lui avait offert, celle de rejoindre la marine. Malheureusement pour elle son destin était scéllé, et il était dévoué à être l'un des piliers de la piraterie dans son futur, tout était clair pour lui et pas même cette personne ne pouvait lui faire changer d'avis.

La cloche de son village retentit fièrement, cela annonçait qu'il était 4 heures de l'après-midi. Notre héros avait choisit ce moment pour abandonner cette île. Ni une ni deux, il quitta sa cachette dans le village après avoir aggripé son sac-à-dos prêt à exploser. Il parcourut en quelques minutes la distance qui le séparait de la mer et au fur et à mesure que celle-ci s'approchait de lui, ou plutôt l'inverse, l'odeur et l'ambiance qui s'en dégageaient le frappaient de plein fouet. Une fois devant le port il regarda à droite à gauche avant de poursuivre sa route. Les villageois étaient trop occupés à parler de l'avenir de leur marché et à papoter entre eux de milles et une choses pour voir sa touffe rouge zigzaguer entre les embarcations, si bien qu'il atteint "sa" barque bien plus rapidement que prévu. Tom était bientôt libre, il jetta ses affaires dans le bateau et grimpa juste après, il devait partir au plus vite, donc le rangement sera laissé pour plus tard. Sur le point de retirer la corde qui empêchait le bateau de s'enfuir, un villageois l'aperçu du coin de l'oeil.

- Les gars ! Le Diable Rouge fait encore des siennes ! Cria-t-il.

Suite à ces mots, une horde de villageois mécontents accoururent au port pour voir, impuissants, Tom quitter les lieux. Celui-ci, très heureux de partir ainsi, se permit même de leur faire quelques grimaces, non pas sans être ensuite éffleuré par des balles de fusils que quelques villageois avaient eut le temps de tirer, tant bien que mal, avant qu'il ne soit trop loin. Une fois à l'abri, ou plutôt assez éloigné de ses assaillants, notre protagoniste prit une grande inspiration avant de crier à pleins poumons.

- C'est ici que commence mon aventure ! Dîtes au-revoir au futur Empereur des Mers, Hero D. Tom !

Et c'est sur ces derniers mots qu'il disparut à l'horizon, laissant son ancienne vie derrière lui, commençant la nouvelle.
Hero D. Tom
Hero D. Tom
Messages : 11
Age : 19
Localisation : East Blue.
Berries Berries : 1200
Sam 14 Aoû - 16:21
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: