|
|
|
Dawn of a journey tinged with red.Feat Kensei Île de Dawn, East Blue Mont Corvo
Voilà une matinée bien brouillé, je me réveillais tranquillement, la tête dans le cul et la gueule de bois. Ce n'était là, pas une habitude, bien au contraire. Je me trouvais alors en pleine forêt, car je m'étais endormie sous un arbre a priori. De mes souvenirs, j'avais passé toute ma soirée au comptoir d'un petit bar miteux d'un petit village sans nul doute, non loin de là. Enfin bref, j'avais bu, plus qu'il ne le faut et j'étais parti sans savoir où j'allais. Me voilà donc en pleine forêt et en pleine brume pour couronner le tout. Regardant autour de moi, je ne voyais même pas à deux mètres. Commençant a avoir un peu faim, je m'engageai donc dans une direction sans pour autant savoir où j'allais, je marchai encore et encore pendant près d'une heure, voir deux, enfin j'en avais aucune idée. La brume s'amenuisait au fil du temps, quant à moi je m'étais arrêté pour pisser contre un arbre. Avec tout l'alcool que j'avais ingurgité la veille, il fallait bien vider tout ça. Je restais alors pendant quelques bonnes minutes à pisser contre ce pauvre arbre. Quand j'eus presque fini, j'entendis soudain des buissons remuant derrière moi. Finissant mon affaire, puis remontant donc mon pantalon, je vins à me retourner rapidement.
➤ Sort de là ! Sale pervers !
Les buissons remuèrent de nouveau, mais rien n'en sortit. M'énervant quelque peu, je me mis à lui gueuler dessus.
➤ SORT DE LÀ ! Que je te dis !!
N'étant pas encore très frai, je racontais encore un peu de la merde, mais je m'en foutais complètement, je n'allais tout de même pas laisser quelqu'un me reluquer le cul pendant que je pisse, non mais où va le monde ? Enfin bref, du fait que je lui avais gueulé dessus, le mec avait réagis et quelque chose sortis des buissons. Que fut ma grande surprise. La chose n'avait rien d'humain, c'était plutôt un gros cochon, avec tout plein de poiles marrons partout sur le corps, il s'agissait là d'un imposant sanglier.
➤ OOH !! À MANGER !!!!
Le sanglier quant à lui me regardait fixement et commençait à gratter une patte sur le sol. Il était prêt à me charger. Me décalant délicatement, je me plaçais correctement devant l'arbre, le gros cochon quant à lui fonça tête baissée en ma direction. Très rapide, je vins à tirer sur un fil, puis fis un saut au dernier moment, tracter par un mouvement de poulie. M'accrocha à une grosse branche qui se trouvait au-dessus de ma tête, l'autre main toujours en action sur le fil, le dit cochon quant à lui, se prit l'arbre de plein fouet. La bête était sonnée et je n'avais plus qu'à redescendre de mon arbre.
Sautant rapidement sur la bête, je lui tordis violemment le cou. Prenant quelques instant pour me remettre de mes émotions, je vins à trancher quelques branches avec un fil, puis quelques feuilles. Usant du silex de mon pistolet, je vins à chercher à allumer un feu, venant alors voir une colonne de fumée blanche s'élever dans le ciel, par delà les arbres.
| Messages : 10
Berries : 36800 | |
| |
|
|
|
Ça faisait déjà quelques mois que notre protagoniste avait quitté son lieu de naissance, il avait croisé quelque maudits, et même des animaux mi-humains lors de ses pérégrinations, mais en lui, il n’y eut jamais aucune peur éprouvée envers ces gens. Persuadé de pouvoir venir à bout de n’importe qui a son niveau, quelles que soient ses capacités, il amerrit sur son pays natal, bouillant de conquérir. Île de Dawn, plus précisément au Mont Corbo, un endroit verdoyant parfait pour l'entraînement. Kensei n'était plus un enfant, mais bel et bien celui qu’il avait si ardemment désiré d’être, un jeune homme émérite formé au fil des saisons par le périple qu’entraîne ce genre d’existence. Qu'il pleuve, qu'il neige ou qu'il vente, le pirate commença toutes ses journées de la meilleure des manières, l'entraînement. Le temps était plutôt froid laissant apparaître une légère fumée à chaque expiration. Le soleil était cacher derrière un épais manteau de brouillard, son objectif était sa priorité absolue, peu importe qui il devait combattre, le démon n'hésitera devant rien pour remplir sa tâche, il s'agissait là aussi d'une forme de fierté mal placée. Car ce cher pirate ne supporte pas l'échec. La victoire n'était pas pour lui une obligation, mais simplement de quelque chose de vital, gagner était comme respirer pour Kensei, ainsi, il n'envisagerait même pas l'idée de l'échec, comme vous, n'envisagiez pas l'idée d'arrêter de respirer. Il savait pertinemment que pour le moment, il n'était pas fort, vraiment pas. D'ailleurs, notre protagoniste avait du mal à maîtriser ses capacités et il devait donc encore engendrer de l'expérience.
Avachi contre la souche d'un arbre, après un entraînement des plus rude. Kensei était dans un sommeil profond. Il rêvait à son enfance constituée de plus bas que de haut, abandonner à la naissance, il avait passé sa jeunesse dans un orphelinat, le jeune homme n'avait jamais connu l'amour d'une mère, ou même un simple geste de tendresse. Une existence sauvage, sa vie n'était qu'un combat perpétuel, avec la certitude d'être seule dans ce monde. Ce qui lui avait fait endurer cette lutte avec ses angoisses n'était pas tant l'amour de la vie que la peur de la mort, qui pourtant était là, dans l'ombre prête à surgir à tout instant. Puis soudainement, notre protagoniste sentit comme une entité, celle-ci ne dégageait aucune hostilité. C'était une présence suffisamment perturbante pour le réveiller de son sommeil profond. Quelques secondes, plus tard, son ventre se mit à gargouiller, le mettant sur la voie de ce fameux manque qui se trouvait être dû au dernier repas qui datait de la veille. Bizarrement, il mangeait beaucoup, mais pouvait aussi passer un long moment sans rien avaler, un peu comme si ses repas étaient compactés en un seul repas ultime et bien copieux. Notre protagoniste se mit alors à gémir bruyamment, ne voulant pas bouger de sa position si confortable, mais il voulait manger et il ne tiendrait plus longtemps à ce train-là. L'odeur de sanglier au feu de bois vint chatouiller les narines du pirate, l'odeur était située non loin de ça positon. Son ventre gargouilla deux fois plus fort, faisant gémir le jeune homme de faim. Il fallait qu’il se lève maintenant pour en savoir plus sur cette fameuse odeur des plus alléchante. Après un énième grommellement désagréable, il se leva en attachant son Matoi un peu mieux dans son dos afin qu’il ne tombe pas en cours de route, et se dirigea vers une étrange fumée blanche. Après environ dix minutes de marche, Kensei était enfin arrivé à destination, des branches se briser sous ses pieds alertant de ce fait la personne qui se trouvait dans la zone. Un homme était en train faire cuire, un sanglier de bonne taille, a la vue de celui-ci de la salive commença à apparaître au niveau de la commissure de ses lèvres. Kensei leva alors les bras en signe qu'il venait sans la moindre intention de nuire. « Salutation brave homme, je ne suis pas ici pour te nuire. Je recherche juste de quoi grignoter un petit morceau. Son estomac se mit à gargouiller une énième fois. Long soupir. J'ai trop la dalle ! »
| Pirate Messages : 9
Prime : 800.000
Berries : 400 | |
| |
|
|
|
Le feu était dorénavant allumé, le bois n'était pas complètement sec et une colonne de fumée blanche c'était élevé dans le ciel, ce mêlant à la brume ambiante. Par delà les arbres, la nature était plutôt calme, le piaillement des oiseaux étaient l'une des rares distractions qui pouvait attirer l'attention. Le feu crépitant, l'alimentant régulièrement pour pas qu'il ne s'éteigne, je vins à me pencher sur la tête que j'avais sauvagement tué.
Utilisant mes petits fils pour mouvoir la carcasse, agrippant les membres de la bête et les étirant pour exposer son abdomen, je vins alors le lever face à moi. Sortant soigneusement mon couteau du creux de ma poche, passant mon autre main sur le pelage de l'animal, je vins à approcher la pointe de mon arme de l'épiderme de ma proie. Fendant lentement la chair, je vins à dépecer le cochon avec dextérité.
Passant le temps, à œuvré proprement, j’éviscérai par la suite l'animal, je cherchant pas à perdre de temps avec ces partit là du corps, n'ayant pas à disposition le matériel adéquate pour de tels affaires. Ainsi, mon cochon prêt, je fis passer des fils dans l'animal et vint à les tendre, histoire de le faire rôtir sur le feu.
La cuisson était une affaire de patience, ce que j'avais pour ce genre de choses. Tout était calme, peut-être un peu trop en y repensant. Les oiseaux c'étaient tût, un calme bien étrange, eux qui vivaient leur vie en paix, malgré ma présence. C'est alors que vint à ce faire entendre des craquement.
Tournant le regard, vers l'origine du bruit, je vins a attendre, quelques instants, puis vint à jeune homme, les bras en signe de paix. Ces mots étaient claire, son ventre ne serait mentir, il avait fin. Laissant le doute s'installer au même titre que le cochon tournoyait sur lui même presque dans le vide, je vins à m'asseoir sur un tronc que j'avais coupé plus tôt.
➤ La faim ?... Je comprend... Je vois pas d'inconvénient à partager cette bête. Tant que tu m'apporte pas des emmerdes... Ton regard me dis quelque chose... C'est pas anodin ça ! C'est vieux... Très vieux... Bien quelques années, je dirais...
Lançais-je avec une regard intrigué, semblant reconnaître le visage, mais surtout les yeux de cette personne.
| |
|
|
|
East blue, l’endroit le plus calme et le plus paisible au monde. Regorgeant de la subtilité de la nature, tout cela dans une harmonie qui ne pouvait que forcer le respect. C’est dans cette partie du monde qu’allait débuter le premier chapitre de la fabuleuse histoire du jeune pirate dénommé Musashi Kensei qui était enfin prêt à accomplir sa destinée et quelle destinée. Le Mont Corbo était la montagne située juste derrière le village de Fushia. Réputée très, dangereuse, la montagne abritait de nombreux clans de voleurs des montagnes, mais sa dangerosité était du aussi et surtout à cause de l'environnement qui y est plus qu'hostile : comment un être humain normalement constitué peut survivre dans une jungle peuplée de bêtes sauvages, de crevasses et de rivières plus agitée qu’ailleurs dans East Blue ? Un lieu parfait pour s'entraîner des longues heures afin de maîtriser ses nouvelles capacités. Notre protagoniste se trouvait en face d'un visage plutôt familier, l'homme en question avait un style plutôt atypique, mais Kensei était dans le brouillard. Son passé était tellement lourd en épreuve et en difficulté qu’il avait décidé de faire abstraction des souvenirs qui n’étaient pas favorable à son encontre et oui, les bribes du passé pouvaient tourmenter très souvent le jeune homme, le rendant ainsi presque effacé aux yeux du monde. Comme un cadavre à la dérive, inanimé et oublié de tous. La vie n’était pas de tout repos.Cependant, ses longues pensées venaient d’être perturbées par le cri d’une mouette, quittant ainsi le monde des souvenirs douloureux pour revenir à une autre réalité du présent. Le brouillard commençait lentement à disparaître laissant place à l'astre lumineuse. Le soleil était à son sommet et les rayons lumineux venaient frapper le corps du jeune homme comme pour l’éclairer. Éclairait sa destinée qui ne saurait être stoppée par quiconque. Des gouttes de sueur venaient perler, glissant sur sa fine peau. Possesseur depuis peu du paramecia de l'explosion, mais ironiquement, il ne pouvait plus jamais nager, cette malédiction était assez lourde de conséquence pour tous ceux voyageant en mer. Tout le monde le sait, nager est quelque chose d’indispensable en mer.Néanmoins, en échange, Kensei avait obtenu un pouvoir qui allait l’aider à se hisser au sommet. Après un petit monologue pour manger avec morceau celui-ci répondit favorable a sa requête. Notre protagoniste n'était pas fou, en tout cas, pas encore, il avait bien rencontré cet homme quelques années plutôt. « Ne t'inquiète pas, je suis ne pas ici pour chercher les problèmes. Mais oui, ton visage m'est familier, j'ai passé mon enfance sur cette île plus précisément a Grey Terminal peut être bien qu'on s'est déjà rencontré dans cette puanteur qui se dégage de la décharge. Je me présente Musashi Kensei et toi ? » À la fin de sa phrase, le jeune homme prit un morceau de viande et croqua dedans à pleines dents laissant quelques instants pour répondre puis rétorqua. « Que fait un homme tel que toi dans cette forêt luxuriante, tu es devenu un ermite ? Ou bien, tu te caches de quelque chose ? » | Pirate Messages : 9
| |
|
|
|
Assis sur mon morceau de tronc, la rudesse de l'écorce sous mon postérieur couvert de velours, je me levais alors lentement. Signant, gentiment de la main, un cailloux où pouvait s'asseoir mon invité inattendu, je laissait, de mon autre main, un de mes doigts trembloter, agissant alors sur le fil servant de broche rotative à ma préparation.
M'approchant de la bête, arrêtant le mouvement de mon doigt, la carcasse stoppa tout mouvement de rotation. Plongeant ma main dans ma poche, saisissant mon couteau, je vins a approcher l'arme de la chair griller de l'animal. Découpant soigneusement un morceau, le tenant d'une main ferme, chauffant celle-ci en faisant attention de ne pas me brûler, je vins à planter la lame dans le morceau fraîchement découpé. La viande ce déchirant sous la traction de mon bras armé, je portai aux nues ma création, puis après l'avoir bien admirer, le tendit au jeune homme qui s'adressait à moi.
➤ Musashi Kensei du Grey Terminal... Je vois... J'y ai mis les pieds quelques fois enfant, en faisant le mur, mais dire que j'y ai passé mon enfance serait mentir...
Coupant un nouveau morceau de ma lame, je vins à m'embarquer sur la pointe de cette-ci et revins m'asseoir sur mon tronc. Soufflant légèrement dessus pour refroidir la chair, je poursuivis alors.
➤ Geppeto. Clotho D. Geppeto. C'est ainsi que je m'appelle. Je suis aussi un natif, mais assurément de l'autre côté des murs à t'entendre, à mon grand désarroi... Et non, je suis pas un ermite, juste un homme que l'alcool à poussé bien loin du bar qu'il côtoyait. C'est honteux, mais vrai...
Croquant à pleine dents mon morceau de viande, je me mâchais quelque peu et continua à parle, la bouche donc pleine.
➤ Et toi ?..... Tu.... fait quoi dans..... la montagne ?
Avalant ma bouché, je vins à essuyer ma bouche du revers de ma main.
| |
|
|
|
[quote="Kensei Musashi"] En pleine discussion avec son compatriote, Kensei décida de s'installer sur un rocher recouverte d'une mousse verdâtre. À l'aide de son index, l'inconnu agitait ses fils servant de broche pour la préparation du sanglier. L'homme en question était possesseur d'un fruit du démon, il avait croisé quelque maudits, et même des animaux mi-humains lors de ses pérégrinations. Mais c'était plutôt rare sur East Blue. Son arme de prédilection dans la main droite, notre protagoniste plante celui-ci a même le sol. Clotho D. Geppeto était un homme de bonne famille, en tout cas dans sa manière être. On ne pouvait pas vraiment changer la mentalité des classes sociales au sein de Goa, les riches restaient dans leur bien-pensance et les pauvres, eux, restaient comme ils étaient, démunis devant les riches, mais Kensei avait un ressentiment diffèrent le concernant. Il n'était pas comme toutes les nobles qui se trouvaient derrière leurs grande muraille d'indifférence. L'homme expliqua à notre protagoniste qu'il avait a peu abuser de la bouteille et il se trouva comme par magie dans cette forêt luxuriance. Le sourire au lever Kensei répondit d'un ton jovial. « L'endroit est plutôt agréable, donc je me suis dit pourquoi m'exercer ici. Après un entraînement un peu intensif, je me suis endormi comme une merde contre la souche d'arbre puis me voilà ici a savourer un délicieux sanglier. » L'endroit était plutôt agréable, du moins si on faisait abstraction de l'humidité ambiante. Kensei n'avait rien vu de semblable durant toute son existence. Il fallait l'admettre, la nature était d'une beauté très rare. Il reprit alors une autre boucher de viande puis rétorqua. « Les fils que tu utilises, c'est dû au pouvoir d'un fruit du démon ? ... » Tout en écoutant Geppeto , Il regarda un peu atour de lui, il n'y avait pas le moindre bruit. Comme cela, était-il possible ? On n'entendait même pas le bruit des oiseaux. Kensei se sentait comme observer, il avait cette mauvaise impression, comme si quelqu'un épiait nos faits et gestes. Tout d'un coup, plus bruit de craquement se fit attendre tout autour de notre position. Un homme interpella notre binôme, il ressemblait à un écumeur de la tête au pied. Notre pirate avait entendu parler des fameux bandits des montagnes qui avaient basé leur QG quelque part dans l'immensité de la forêt du Mont Corvo. « Oy .. Oy .. Oy ... Vous êtes dans la forêt des bandits des montagnes, je vous conseille de nous donner tout ce que vous avez ! Toute personne qui se trouve dans cette forêt doit nous payer une taxe plus ou moins élever Ahahahaha, de plus vous êtes encerclé, la fuite sera une perte de temps ! » Arf !! On était encerclé.... C'était quoi leur problème a ceux-là ? On voulait simplement manger notre sanglier. | Pirate Messages : 9
| |
|
|
|
Un entraînement ? C'est vrai qu'il semblait bien plus physiquement développé, que je ne l'étais moi-même. Je n'étais pas sans reste, il est vrai, mais il semblait assurément bien plus musclé que la brindille que je pouvais sembler être. Mais pourquoi ce trimbalait-il avec un balais ? Ou du moins, un truc qui y ressemble étrangement. En tout cas, cela ne nous empêcha pas de manger.
Venant à poursuivre le conversation, passant inévitablement sur l'éléphant au milieu de la pièce, autrement dit mes fils que je ne cachais pas le moins du monde, il vint à naturellement être intrigué par cela. Je n'avais rien à caché et j'étais prêt à lui répondre, mais on ne me laissa guère le temps de le faire. La nature était vraisemblablement trop calme, mon interlocuteur semblait lui aussi l'avoir remarqué, lorgnant ici et là, avant même que quelques bruits ne trahissent la présence de ses énergumènes.
S'approchant de nous, de sa carrure imposante, faisait preuve d'une certain prestance, un homme vint à entrer dans la conversation. Parlant de taxe et d'encerclement, l'homme souriait à l'idée de nous faire les poches. Soupirant et penchant la tête vers le bas, je vins à lever les mains au ciel, les doigts prient de pulsion frénétique. Le calme de la forêt venant à tourner en concerto de fils sous tension, le bandit semblait intrigué par une telle sonorité.
➤ Ah ! J'en ai un.
Lançais-je avec le sourire et relevant le regard, tournant alors celui-ci vers le représentant des bandits. Actionnant alors un de mes doigts, un hurlement de peur vint à retentir derrière les buissons, demandant entre-autre : ''Ce qui lui arrivé''. Son corps ne répondant pas à sa volonté, mais à la mienne, ses bras vinrent à s'agiter, laissant entendre le son caractéristique d'une lame fendant l'air. Le déplaçant, le faisant tourner autour de nous, les bras agités et meurtrier, il débuta alors un parcourt sanglant, arrachant des hurlements à ses petits camarade, à chaque coup d'épée qu'il le portait.
Le représentant ne semblait pas tout comprendre, mais semblait entrevoir mon intervention dans tout cela. Il leva alors son arme et entrevu le passage d'un fil devant ses yeux. Arrivant au niveau de son coup, puis serrant fermement, je vins à abattre mon autre main, tirant alors sur le fil qui vint à étrangler l'homme. Ses pieds décollant du sol et son arme y tombant. Il chercha à placer ses doigts sous le fil, espérant donner de l'espace à sa trachée, histoire de respirer.
➤ Ouai... C'est un fruit. Peut de gens semble aussi calé sur le sujet. Tu en a déjà croisé, je présume ?
| |
|
|
|
| | |
| |