One Piece : Eternal Nibs
Eternal Nibs est fermé. Les textes appartiennent aux membres & le contexte à son STAFF. Merci de ne pas piocher dedans.


-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ruiner ma sieste [Isaac/Akali]
Akali Redstone
Ils étaient pénible parfois à demander des instructions. Quel bande de gamins, non mais franchement. Des heures durant ils avaient harcelé leur commandante à grand coup de "gnagnagna il faut se ravitailler en eau." "blablabla j'ai soif blablabla je peux pas faire mon tour de garde." C'est un foutu désert ! Faites avec ! Quel bande de lavettes bon sang. De son temps Akali avait été troufion sur Paradise et même quelque temps sur Hell, ça c'était des conditions difficiles. Et voilà qu'elle pensait déjà comme une vieille grincheuse ! Hors de question de laisser ces boulets lui ruiner le moral, ils n'avaient qu'à se débrouiller, elle allait faire une sieste. Mais bon elle ne pouvait pas se contenter de dormir quelque part dans le village. Elle ne passait pas exactement inaperçue, habillée tout en rouge et mesurant deux têtes et un torse de plus que l'habitant moyen. Non, clairement si elle essayait de glander ou que ce soit dans le village, ses soldats allaient la retrouver c'était certain. Quel perte d'énergie, mais bon elle devait se débrouiller autrement. Elle se dirigea donc vers le désert à la recherche d'un point remarquable.

Ce n'était pas une super idée, la définition même d'un désert c'est qu'il n'y a pas beaucoup de points remarquables. Voilà une heure qu'elle errait dans une sorte de savane aride sans croiser quoi que ce soit qui pourrait lui offrir l'ombre apportant la tranquillité nécessaire à une sieste. Elle songea quelque instants a former une telle structure à grand coups de magma, mais abandonna rapidement l'idée, c'était un coup à générer de la fumée qui aurait donné sa position à ses hommes. Non, il fallait de préférence que ce soit naturel ou à défaut déjà créé par quelqu'un d'autre.

Et là, un don du ciel, un miracle, un trésor, la salvation ! Des ruines, de vieilles ruines qu'elle aurait probablement considéré comme sans intérêt dans toute autre situation, mais ici elles remplissaient parfaitement son plus grand besoin imminent. Sans hésiter Akali sprinta jusqu'aux vieilles constructions de pierres et se pressa d'entrer dans l'une d'entre celles que l'âge n'avait pas encore réussit à effondrer. C'était une bâtisse plus grande que les autres, en pierre blanches noircies par les années, probablement un temple, enfin elle n'y connaissait rien et elle s'en foutait. Se couchant sur ce qui ressemblait à un autel sans aucune forme de respect, la rouge ferma les yeux. La pierre était fraiche, mais l'air était suffisamment sec dans la région pour que cet intérieur ne pue pas le moisit : c'était parfait. Ses hommes mettraient des heures avant de la trouver ici, rien ne pouvait ruiner ce moment.
Akali Redstone
Akali Redstone
Lientenant-commandant
Messages : 23
Localisation : East-Blue Logue Town
Berries Berries : 41400
Ven 2 Juil - 19:52
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: