Et la mort marchait avec lui
D’un pas orgueilleux, tu foulais le sol du royaume de Lyneel. Peut-être voulais-tu vérifier par toi-même ses rumeurs comme quoi malgré la revendication du territoire par le gouvernement mondial. On disait que le colonel de la marine qui assurait la protection de ses lieux était aussi paresseux que les chiens du roi d’Alabasta.
Alors ? Simple envie de provoquer ? Ou bien, tu avais peut-être eu écho de la présence d’un médecin solitaire, quelqu’un de renom a ce qu’il parait. Le Widow Gally avait bien besoin d’un médecin. L’envie de regagner Grand Line te rongeait de l’intérieur, mais pour traverser Red Line, vous aviez besoin de nouveaux camarades. Un bon navigateur est inestimable sur paradise, mais un médecin, c’est du pain béni !
Tandis que tu laissais Samael garder le navire, tu te pavanais dans la foule te démarquant par ta taille et ton assurance
Bousculant un homme par accident, oui, il s’agissait bien d’un accident… Tous les civils sont tournés vers toi, te regardent, te dévisagent. Autant dire que tu n’as pas une gueule de porte-bonheur pour eux.
- Oï ! Regardes où tu marches, l’ami !Rétorquas-tu d'un air presque moqueur, t’agenouillant pour rabaisser ta face à la hauteur de celle de ton interlocuteur.
Tout le monde ici se laissait aller aux messes-basses. Tu y distingues les mots “pirate; trouble-fait” et autres mots qui te laissaient sous-entendre que tu n’étais pas le bienvenu. Pour autant, aucun marine dans les environs.
- Dis-moi ! Tu ne sais pas où je pourrais trouver un certain médecin par hasard ? Je suis sûr que tu dois savoir de qui je veux parler !En effet, l’homme que tu cherchais s'était fait un petit nom sur North Blue alors sa présence à Lyvneel n'avait pas dû rester secrète bien longtemps.