One Piece : Eternal Nibs
Eternal Nibs est fermé. Les textes appartiennent aux membres & le contexte à son STAFF. Merci de ne pas piocher dedans.


Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La marine ne réussit pas à nos visages ft AKALIIIII
Hanlong Galeren
Hanlong c'était levé plus tôt que son habitude aujourd'hui, pour une raison toute simple. Elle avait donné rendez-vous à sa grande amie et ancienne colocataire Akali.
Cependant, elle n'avait pas décidé de quitter le confort de son lit à une heure aussi matinale pour se préparer comme il le fallait, mais bien pour avoir le temps d'exercer son corps endurci avant de devoir quitter la simple chambre qu'elle occupait dans la caserne de Loguetown. Bien que ce jour était un peu particulier, après tout, les deux jeunes femmes ne c'étaient pas vu depuis quelque temps, la récente promue ne pouvait démordre de sa séance quotidienne.
Elle s'exerça durement alors que le jour se levait à peine, et termina sa séance par une longue douche confortable et méritée. Fermant les yeux, elle se perdit dans ses pensées pendant que la réconfortante chaleur de l'eau coulait le long de ses muscles.

Il y a environ un an de cela, alors qu'elle était en mission sur le navire de son capitaine, elle reçut une missive de la plus haute importance en provenance directement du QG de la marine. Cette place-forte et réputée imprenable qu'était Mary Geoise.
Lorsqu'elle ouvrit l'enveloppe et lu les quelques mots, son visage se tordit dans une expression de stupeur indescriptible. Elle se précipita dans la cabine de son supérieur, et lui annonça la triste nouvelle de l'émergence de cataclysme, ainsi que la destruction d'une flotte entière par un seul et unique homme.
Cet événement bouleversa la marine, ce n'était pas qu'une simple démonstration de puissance, c'était une déclaration de guerre, la volonté d'instaurer un régime de terreur et un sentiment de peur à la population.
Mais le pire dans cette histoire, c'était qu'Akali avait été affectée à cette flotte, et pendant de longues semaines Hanlong dut vivre avec l'incertitude de la survie de son amie. Se persuadant parfois qu'elle s'en était tirée avec une pirouette dont elle seule en avait le secret, mais se laissant parfois convaincre par la tristesse et l'impuissance.

Son soulagement fut indescriptible lorsqu'elle put apercevoir le nom de son ancienne partenaire d'école dans la liste des maigres survivants. Elle savait qu'elle devait cacher sa joie par respect pour tous ceux qui c'était accroché vainement à la survie d'un de leurs proches, mais elle n'y parvint pas. Elle eut l'impression qu'on retirait une lame plantée dans sa poitrine depuis trop longtemps.
Alors, emportée par l'euphorie qui la saisissait, Hanlong décida de rattraper le temps qu'elles avaient perdu dès que son affectation serait terminée. Elle irait apporter réconfort et soutien à son amie probablement changée et bouleversée, et renouer un lien qui c'était légèrement atténué.

Environ un an plus tard, les deux jeunes femmes se sont enfin retrouvés sur la même blues, encore mieux, sur la même île. Hanlong invita donc Akali pour qu'elles déjeunent ensemble dans une auberge renommée de Loguetown.
Bien en avance, la guerrière aux cheveux roses attendait devant l'établissement les bras croisés, vêtus d'une large chemise en lin bleu qui cachait approximativement ses muscles bien élargis depuis sa sortie de l'école militaire.
Elle finit par apercevoir au loin ce qui était probablement sa plus grande amie, et lui fit un signe de main jovial accompagné d'un sourire non dissimulé, mais elle ne put s'empêcher de noter le cache-oeil qui la défigurait désormais.
Hanlong Galeren
Hanlong Galeren
Messages : 6
Mar 6 Juil - 13:06
Revenir en haut Aller en bas
Akali Redstone
Akali se trouvait au milieu d'une étrange ville lumineuse. Assise sur un trône doré, dans sa main droite un verre remplit à raz bord d'un sake hors de prix, dans sa main droite le journal déclarant sa victoire écrasante sur la totalité de la révolution. Comme autre preuve de cet état de fait, Raygnar était également présent, roulé en boule au sol devant elle pour lui servir de repose pied. Akali savourait une autre gorgée alors que l'amiral en chef, ou plutôt l'ancien amiral en chef Jigoku quittait la pièce, habillé de sa chemise à fleur et de ses lunettes de soleil, prêt à profiter de sa retraite bien méritée après avoir cédé les plein pouvoir à l'amiral en chef Redstone. Alors qu'Akali songeait à se lever pour annoncer au Dragon célestes les changement qu'elle allait implémenter dans la politique mondiale, un soldat entra précipitamment avant de déclarer d'une voix hésitante.  

"Commandante, vous m'avez demandé de vous réveiller alors..."

Akali ouvrit l'oeil qu'elle referma immédiatement face à la lumière de sa porte ouverte par le soldat. Elle s'apprêtait à menacer le soldat de perdre toute possibilité de descendance si il ne laissait pas immédiatement retourner à son rêve, mais finit par se rappeler pourquoi elle avait demander à être réveillée. Merde, le repas avec Hanlong c'était déjà aujourd'hui. Grommelant, Akali se redressa ce qui fit tomber une bouteille vide de son lit dans le processus. Fort heureusement étant donné le sommeil agité de la rouge, la couverture était déjà au sol pour la réceptionner. Par la suite, étant donné que malgré sa présence déplaisante le soldat ne faisait effectivement que lui rendre service, la rouge parvint à un compromit dans le choix de ses mots.

"Merci, dégage."

Voilà, c'était aussi gentille qu'elle pouvait se montrer dans son état actuel. Par la suite elle se pressa de s'habiller. Elle fit tout de même l'effort de bien choisir sa tenue et de se coiffer, histoire de rappeler à son ancienne camarade de chambre laquelle avait le plus de succès en amour à l'époque. Puis elle se pressa, elle n'était pas encore en retard grâce à l'intervention de son réveil humain, mais ce n'était pas loin. Elle se pressa hors de son navire et dans les rues de Loguetown. Joli ville, pas la plus classe, mais elle ne manquait pas de bonnes adresses de bars pour passer de bonnes soirées.

Evidement, fidèle à elle même Hanlong avait choisit une auberge pour leur rencontre. C'était moins fun, mais bon il fallait vivre avec. Baillant et s'étirant tout en marchant, la colosse habillée de sa complexe tenue rouge ne passait pas inaperçue comme à son habitude. C'était également le cas pour son amie aux cheveux rose, qu'elle aperçue de loin ce qui lui arracha un grand sourire avant de s'exclamer.

"Ah ben si c'est pas ma première de la classe préférée ?!"

Se pressant d'avantage, Akali arriva à son niveau. Elle était presque sûre que les cicatrices sur son visage n'étaient pas là avant, ou au moins pas toute. Akali avait bien entendu dire qu'elle avait été récompensée et honorée, mais elle ne savait pas à quel point elle avait du déguster elle aussi pour être aussi respectée. Enfin, peu importe, elles pourront évoquer leurs tragiques ou glorieuses luttes plus tard, pour l'instant restons légères. Arrivant enfin à son niveau, la rouge salua son amie d'une très informelle tape sur l'épaule qui aurait mit au sol la plupart des soldats normalement constitués. Face à la solidité que sa main rencontra Akali ne put s'empêcher de plaisanter.

"Eh beh, tu t'es fait greffer du métal ou t'as juste toujours pas de vie en dehors de la salle de muscu ?"
Akali Redstone
Akali Redstone
Lientenant-commandant
Messages : 23
Localisation : East-Blue Logue Town
Berries Berries : 41400
Mer 7 Juil - 13:34
Revenir en haut Aller en bas
Hanlong Galeren
Après son court geste de main, Hanlong pu observer son amie réagir avec énergie, dégainant quelques mots nostalgique qui ne manquèrent pas de faire sourire encore un peu plus la marine aux cheveux roses.
Il était vrai qu'elle avait étudié énormément à l'école militaire, cherchant, pour une raison à la fois basique et inexpliquée, la reconnaissance de ses différents professeurs. Elle ne comptait plus les livres qu'elle avait ramené pour agrandir encore plus ses connaissances tandis que sa colocataire préférait aller flirter avec certains autres étudiants plus ou moins charmants. Compte-tenu de la tenue rouge vive et de la coiffure arrangée qu'Akali portait, son amie n'avait sûrement pas changé d'avis et préférait encore les sorties aux nombreux bouquins de la marine.

" - Et bien, disons que je n'ai pas perdu mes bonnes habitudes Akali. Dés le réveil comme tous les jours ! Ce n'est pas comme si je perdais une grosse portion de ma journée entre 6 et 9 heures après tout, il se passe rarement quelque chose aussi tôt."


Puis d'un geste, Hanlong invita son interlocutrice à entrer dans cette grande auberge réputée, ajoutant sur un ton plus hésitant :


" - Quoi qu'il en soit, je suis contente de te revoir. Je me suis pas mal... Inquiétée pour toi." - Notre table est là-bas, mais si je ne me trompe pas, tu préférerais qu'on aille faire un tour au bar avant de nous asseoir, ou alors tu m'as menti pendant toutes ces années ?"


La jeune demoiselle avait longtemps hésité sur le fait de s'ouvrir ainsi, cela pouvait être pris pour un aveu de faiblesse, mais il lui avait semblé important qu'Akali sache qu'elle n'était pas qu'une vague connaissance lointaine et presque oubliée.
La nouvelle gradée emboîta le pas de la géante qui lui servait d'amie, et pénétra à son tour dans l'auberge.
Les deux premières choses qui la saisirent furent les différentes odeurs et le bruit ambiant. Tout sentait si bon, les barbecues du fond qui faisaient rôtir leur viande dans un mouvement circulaire chronométré, la bière secouée dans ces chopes s'entrechoquant des clients, sans compter les lumineuses de légumes aux odeurs aussi variés que savoureuses.
La réputation de cette auberge ne semblait pas volée, comme pouvait l'attester la joie de vivre des clients ainsi que leur visage déformé par un soupçon d'ivresse et bonheur insouciant. On était loin de l'ambiance chaotique et festive des bars de Toroa Island, mais la tristesse aurait été un très mauvais mot pour décrire la scène.


Hanlong pointa une table éloignée de la porte, proche d'une fenêtre et à quelques mètres des fourneaux, annonçant fièrement :


" - Notre table est là-bas, mais si je ne me trompe pas, tu préférerais qu'on aille faire un tour au bar avant de nous asseoir, ou alors tu m'as menti pendant toutes ces années ?"


Elle devait lever les yeux pour s'adresser à sa consœur, mais elle ne pouvait résister à l'idée de lui lancer un léger regard moqueur. Après tout, Hanlong pouvait se moquer tout autant des travers de sa camarade.
Hanlong Galeren
Hanlong Galeren
Messages : 6
Ven 16 Juil - 1:23
Revenir en haut Aller en bas
Akali Redstone
Akali ne put retenir un sourire alors que sa consœur lui rappelait ses horaires d'exercices comme si elle avait à les justifier avec son exactitude habituelle. C'était vrai que passer les premières heures de la journée à faire des exercices était efficace, voir rentable. En réalité la Akali de l'époque en passait quasiment autant de temps à s’entraîner, même si ses horaires étaient plus chaotiques. Depuis quelque temps pourtant elle avait plus de mal à se motiver. Elle refusait de l'admettre mais une partie d'elle se demandait à quoi bon entraîner son corps quand seul son fruit du démon lui permettrait potentiellement un jour de rivaliser avec les monstres tels que celui qui avait détruit sa flotte. Cette pensée l'attristait profondément et assombrit son seul œil visible pendant une seconde avant qu'elle ne se reprenne en le fermant dans un sourire. Hanlong venait de lui dire qu'elle s'était inquiéter pour elle. Il aurait été facile d'ironiser sur cet élan de sentimentalisme, mais Akali se rappelait bien l'état mental dans lequel elle était sur cette île déserte à chercher d'autres survivants dans les débris de navires, espérant désespérément y retrouver des têtes inconnues encore attachées à leur corps, cela n'avait rien de drôle.

"Eh ben me voilà, contente de pouvoir te revoir aussi."


Se contenta finalement de répondre la rouge avec une douceur qui ne lui ressemblait pas. Puis Hanlong la fit entrer, l'ambiance était chaleureuse, ce n'était pas le genre d'endroit ou des poivrots roulaient sous les tables en pleine journée, on était sur quelque chose de plus saint, mais tout de même agréable. Akali éclata d'un petit rire et donna une tape dans le dos de sa camarade après son commentaire au sujet du bar.

"Mentir ? Je prends ça comme un défi alors."

S'approchant du bar en bousculant aisément les quelques personnes sur le chemin de sa stature impréssionante, Akali accompagna Hanlong au bar, puis plus par fainéantise à l'idée de demander ce qui était disponible qu'autre chose lança un.

"Ce que vous avez de plus fort."


Au barman qui haussa un sourcil au vu de l'heure quelque peu matinale pour ce genre de breuvage dans un établissement de ce style, mais en bon professionnel s’exécuta sans faire d'histoires. Puis se retournant vers sa camarade en ne penchant que légèrement la tête vers le bas, ce qui était rare pour Akali, la rouge cherchant un sujet de conversation comme un autre aborda sans chichis un point qui avait éveillé sa curiosité depuis longtemps au sujet de son ancienne camarade de chambre.

"J'ai entendu dire que contrairement à ma promotion par dépit t'as été promue avec les honneurs, ça s'est passé comment ?"
Akali Redstone
Akali Redstone
Lientenant-commandant
Messages : 23
Localisation : East-Blue Logue Town
Berries Berries : 41400
Lun 19 Juil - 14:31
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: