Voilà maintenant quelques semaines qu'Elena s'est retrouvée seule sur WestBlue pour commencer son aventure. Son père l'avait quitté avec tout son équipage pour aller voguer sur des mers bien plus dangereuses, et il ne voulait pas que sa fille vienne avec lui, probablement pour lui éviter une mort certaine. C'est donc avec un goût amer, et une embarcation assez minable, qu'Elena démarra son périple. Ne sachant absolument pas naviguer, elle se laissait porter par les vents et allait où ceux-ci voulaient bien l'amener.
Cela faisait quelques jours qu'elle avait quitté son père, et la réserve de vivre commençait à se vider. Malheureusement, les vents n'avaient pas l'air de porter bonheur à la jeune femme, aucune terre à l'horizon depuis maintenant presque une semaine, et Elena savait que si elle ne renflouait pas ses sacs, son aventure allait se finir plus vite que prévue. Ce n'est que deux jours après que par miracle, au réveil, elle remarqua au loin qu'un morceau de terre se profilait devant elle. Une aubaine, mais elle ne savait absolument pas si cette terre était une île habitée ou juste un simple mont sortant de l'eau.
Après une bonne heure de ramage intensif, elle pouvait apprécier de la vue qui s'offrait à elle : une île, et une île habitée ! Quelle chance pour la jeune femme qui venait tout juste d'écouler ses dernières réserves d'eau douce. Elle allait enfin pouvoir poser pied à terre, là où depuis qu'elle a mangé un fruit du démon, se sent tout de même beaucoup plus en sécurité qu'au beau milieu de l'océan dans une barque qui peut se retourner au moindre coup de vent un peu plus violent. Heureusement pour elle que sur West-Blue les tempêtes sont beaucoup moins présentes que sur North Blue ou South Blue.
L'île ressemblait à un volcan géant, avec à son sommet, une immense bâtisse. Pour Elena, cette bâtisse était sûrement la maison du chef de l'île, ou bien un énorme centre commercial. Impossible de savoir sans l'avoir visité. L'île était composée de plus de 80 % de forêt, mais la jeune femme pouvait apercevoir qu'il y avait tout de même de nombreuses maisons formant quelques villages, un port où de nombreux bateaux étaient présents, ainsi que de nombreuses plages où elle pourrait amarrer sa barque sans le moindre souci.
Elle décida donc de rejoindre une des plages ouest de l'île et de laisser sa barque ici. En effet, un navire aussi petit n'aurait pas sa place dans un port tel que celui-ci, et Elena n'avait absolument pas envie de payer des berrys pour un emplacement. Une fois les pieds posés dans le sable, elle se mit en route vers la ville la plus proche, en direction du port. Elle trouvera probablement de quoi se rafraîchir et de quoi manger une bonne entrecôte. La jeune femme avait faim, mais elle savait qu'elle devait aussi faire le plein de nourriture pour la suite de son voyage.
Elena ne voulait pas se l'avouer, mais le rôle de capitaine qu'endossait son père dans son équipage lui plaisait, et dans un coin de sa tête, elle espérait trouver des compagnons pour la suivre dans son aventure. C'est donc dans l'objectif de trouver des nakamas et des vivres qu'Elena se dirigea vers le centre-ville. Une fois sur place, la jeune femme remarqua très vite la présence de la marine. L'île était donc sous le contrôle de celle-ci. Jetant un rapide coup d'œil sur les navires qui étaient amarrés sur le port, elle put observer une bonne quantité de navires marchands, ainsi que deux navires de la marine. Elena savait désormais qu'elle devrait se tenir à carreau si elle ne voulait pas attirer les foudres des sbires du gouvernement.
Ceci était particulièrement compliqué pour elle de devoir se tenir devant eux, en effet, depuis la mort de sa mère provoquée par la marine et le gouvernement, la jeune femme a une profonde aversion pour ces deux camps. Mais ce n'était pas le moment de tout casser, elle se savait faible. Elle décida donc de rejoindre un bar-restaurant qui donnait vue sur le port afin de casser la croûte, de boire une bonne bière, et de demander son chemin.
Une fois à l'intérieur, le rapide sondage de la salle lui permit de comprendre que certains clients étaient des marines, mais la majorité étaient de simple marchands venu ici pour se restaurer avant de reprendre la mer. Elle s'installa au bar et commanda :
« Bonjour Tavernier, une bière s'il vous plaît. Est-ce possible de se restaurer ici ? »
« Bonjour mademoiselle, bien sûr, vous êtes sur Toroa Island, tout est possible ici ! »
Elena savait donc où elle se trouvait : Toroa. Son père lui avait déjà parlé de cette île, et elle avait lu dans les livres d'Ohara que cette île était connue pour ses fêtes et son alcool qui coule à flots. Une aubaine pour elle, sur une île comme cela, il y a forcément des forbans qui seraient susceptibles de la rejoindre dans son futur équipage. Une fois servit, la jeune femme se délecta de son repas et de sa boisson, tout en essayant d'écouter les discussions aux alentours...
--------------------
Légende : Elena PNJ
Torghast L. Elena
Pirate
Messages : 5
Localisation : Toroa Island - West Blue
Prime : 500.000
Berries : 14800
Jeu 19 Aoû - 15:11
Akali Redstone
Destructions de bien public, panique sur territoire civil, mise en danger de la population. Ils sont bien drôles ces crétins dans la hiérarchie. On voit bien qu'ils étaient déjà bien sagement rangés derrière leurs bureaux avant que Cataclysme ne commence à mettre le boxon sur les Blues si ils croient que les combattre est aussi facile sans quelques petits effets secondaires. Non mais sérieusement ? Ils venaient l'engueuler elle pour avoir tenté d'arrêter une révolutionnaire sur une place publique ? Ce n'était pas elle qui avait mis en place des patrouilles à deux balles qui avaient laissé cette tarée arriver en plein milieux d'une grande ville. Mais bien sûr le colonel préférait se défouler sur la seule gradée présente lors de l'attaque. L'engueulade avait rapidement dégénéré et les contre amiraux avaient rapidement réagit. Ils ne voulaient pas se mettre à dos l'utilisatrice de logia pour le futur, mais ne comptaient pas non plus donner tord au colonel dans l'immédiat, aussi un compromit fut proposer.
"Ils me connaissent bien c'est sûr."
Une choppe à la main Akali marmonnait dans un coin de son bar favoris de l'île de Toroa. Les gradées avaient proposé à la rouge de changer de postes pour l'île de son choix, du moment qu'ils l'éloignaient du colonel de Logue Town pour les prochaines semaines. Est ce qu'ils avaient fait leurs recherches ou juste eu de la chance, dans tout les cas leur idée avait fait mouche, la gradée s'était immédiatement dirigée vers son île favorite de West Blue. Une île où elle pourrait, espérait-elle, oublier quelque temps ses abrutis de supérieurs et ces tarés de révolutionnaire. De toute façon à quoi bon ? Les révolutionnaires des Blues ne sont que des lâches qui n'ont pas le courage de se lancer dans des attaques plus proches de Marinford. A quoi bon faire du zèle pour eux ?
Vidant sa chope pour faire taire ses pensées agacées, Akali maugréa en faisant le tour de la salle du regard. La plupart des habitués baissèrent les yeux, ce qui fit soupirer la solitaire assise dans son coin. Le problème à venir dans ce bar, c'était que même si elle avait enlevé son uniforme, la plupart des habitués la connaissaient et évitaient d'avoir affaire à elle. Non pas qu'elle ne savait pas être festive, ou qu'elle était connue pour forcer le respect de la loi sur son temps libre. Plutôt à cause du léger incident ayant eu lieu lors de sa dernière visite quelques moi plus tôt où un homme un peu trop éméché avait un peu trop prit la confiance ce qui lui avait coûté une visite surprise aux urgences. Akali ne pouvait que supposer que la rumeur avait fait son chemin depuis, quel plaie, si elle ne voulait pas passer sa journée dans un ennuie profond elle allait peut être devoir tenter un bar dans un autre quartier.
Soudain, une jeune femme aux cheveux rouges entra et demanda si il était possible de se restaurer, question simple, mais qui trahissait la non familiarité de la nouvelle avec l'île. Elle était un peu verte, mais bon elle était aussi plutôt mignonne et ne semblait pas intimidée par l'ambiance et les poivrots du coin, autant essayer. Alors que le barman répondait à la jeune femme, la marine se leva, choppe à la main. Est ce que les sept bières qu'elle avait déjà vidé avaient jouer sur sa décision précipité de parler à la nouvelle venue ? Sans doute. Mais raison de plus pour tenter d'engager le dialogue avant d'en prendre une huitième. Bien entendu, étant donné la taille inhabituelle d'Akali et sa réputation mentionnée plus tôt, un silence tendu s'installa alors qu'elle marchait vers le bar pour y déposer sa chope.
"Remplis moi ça avec la même."
Sans argumenter sur la politesse de la demande, le barman s'exécuta. Le bar étant trop bas pour qu'Akali s'y accoude, elle se contenta d'y déposer la paume de sa main pendant qu'elle se tournait, fixant la jeune femme d'un œil amusé. Puis d'un ton allégé par la liqueur demanda.
"Alors petite, qu'est ce que tu cherche du regard dans ce bouge ? Tu trouveras pas grand chose de valeur ici."