One Piece : Eternal Nibs
Eternal Nibs est fermé. Les textes appartiennent aux membres & le contexte à son STAFF. Merci de ne pas piocher dedans.


Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'Héroïne que tu étais. [Ft. Akali-sempai]
Lawliet D. Mhary

Durant le début d'année 1519,
Avant la mutation de Mhary a Basterilla

Un groupe de Marine avait été demandé à Minion Island.
Tout le monde le sait. Cette île avait subitement perdu la totalité de ses habitants. Le mystère est toujours présent. Personne n'a su découvrir le secret qui sommeillait en son sein. Cependant, à défaut d'être une légende urbaine, il est désormais un lieu de culte pour les regroupements criminels et de temps en temps, il faut dispatcher des troupes pour libérer et jeter les intrus hors d'ici avec beaucoup de précautions. Malheureusement, aussitôt vide, aussitôt rempli, mais il était nécessaire d'accomplir cette tâche.

Souvent, ceux, qui avaient la fameuse "quête", de s'en occuper étaient...
Les volontaires, à la recherche de gloire, de se faire plus de berries ou... Les mauvaises graines pour les redresser. J'étais la mauvaise herbe qu'il fallait "couper". Ici, c'était un peu la chair à canon en soit. M'enfin. Il fallait bien un peu de tout. Reconnaissance, capture et on repart, facile. Du moins, c'est ce que je pensais. J'étais loin d'imaginer dans quelle galère j'allais me fourrer.

Juste avant de descendre.
On avait eu un speech de notre Capitaine, nous indiquant nos ordres et nos groupes.
Nous étions séparés en plusieurs groupes de deux, ça permettait de se déplacer sans être vue et de couvrir plus de zones. Chacun d'entre nous avait une fusée détresse que nous pouvions tirer pour indiquer une menace et la demande d'aide, si nécessaire.
J'étais avec un compagnon dont j'ignorais totalement le nom. J'avoue que durant le trajet j'avais été très dans mon coin, je m'occupais de toutes les réparations non-liés à la charpente du navire puis je retournais dans ma chambre. Je me suis très peu mêler à eux. Et avec eux nos gros manteaux et nos capuches sur la tête, il m'étais difficile de définir le sexe de la personne qui m'accompgnait.

En tout cas, l'île était recouverte de neige.
Il faisait vraiment froid, une petite tempête de neige était présente, réduisant beaucoup de notre visibilité et la nature avait reprit ses droits sur toute bâtisse représentant l'humanité. Je ne comptais pas parler. Mes lacunes en communications souvent remises en avant, me donnant aucune envie de parloter. Je me contentais d'être silencieuse comme une tombe, d'indiquer du doigt le bâtiment que je comptais fouiller sans prêter attention si la personne avec moi, me suivrait ou non. J'avançais sans aucune peur. Je me sentais un peu invincible avec mon pouvoir et étrangement, la trois quart de mes compagnons sans "ça" avaient trop peur de bouger de leurs propres pieds pour prendre les devants.

Je tentais d'être sur mes gardes.
A chaque nettoyage d'un bâtiment. Je devrais être prêt à répliquer. J'avais un peu peur aussi de me laisser emporter par ma joie de me battre. Ce qui me faisait perdre facilement les pédales. Peu le savent, mais... Ceux l'ayant vécu ont morflé.
Je chasse cette pensée. "Je suis comme je suis ! J'y peux rien." Me dis-je, continuant les recherches. Il y avait des meubles, des couverts abandonnés. Je voyais la scène d'un repas de famille, sans les corps, glacé dans le temps. J'eus un pincement au cœur. Je n'ai pas eu le loisir d'en avoir. Je ne reste pas au rez-de-chaussée et monte fouiller le petit étage, une chambre... Puis une autre... Plusieurs, une adulte et l'autre pour l'enfant. Je fronce les sourcils. Je suis jalouse de ne pas avoir pu vivre ça, mais devrais-je l'être ? Vieux Shnock était ma petite famille et c'était suffisant. Je ferme les portes derrière moi et redescends, sortant, constant que j'ai perdu mon "compagnon."

Je frotte mon capuchon.
Une autre équipe ne doit pas être loin. Je peux tenter de le chercher ou de me rabattre vers un groupe plus proche.
Je décide d'attendre, il doit savoir où je suis. Au pire, il va finir par tirer sa fusée de détresse tellement il aura peur. Ouais, il va sûrement faire ça, par précaution, je lâche la phrase suivante.
« Hey, c'est pas drôle, dépêche toi de revenir ou de donner signe de vie, sinon je me tire. »

Une menace ? Un peu.
Bien que je ne cherche pas à l'intimider, je veux juste bouger vite. Il fait un froid de canard et ça devient difficile de bouger les doigts sans souffler dessus malgré tout les vêtements chauds qu'on a.
Lawliet D. Mhary
Lawliet D. Mhary
Lieutenant
Messages : 8
Berries Berries : 2400
Dim 4 Juil - 0:01
Revenir en haut Aller en bas
Akali Redstone
Une mission à haut risque comme elle les aimait. Bien avant la catastrophe qui allait être son affectation dans le nouveau monde, Akali n'avait aucun sens de la retenue quand il s'agissait de se faire remarquer par la marine. Son raisonnement était simple, plus elle enchainait les missions importantes, plus elle pourrait participer à des missions encore plus importantes à l'avenir. Aujourd'hui elle se contenterai de débusquer une bande de larron cachés dans les montagnes glacées, mais qui sait peut être que demain elle rejoindrait une expédition pour faire tomber un empereur. Oui, elle était naïve à ce point.

Droite, gauche, droite, gauche. Dans ce genre d’environnement il était important de maintenir une marche droite et régulière à la fois pour éviter de glisser, mais aussi pour s'assurer d'aller droit dans la direction décidée, on pouvait facilement perdre le fil dans le blizzard. Tout ça, Akali l'avait apprit de ses supérieurs actuels ou anciens, en bonne experte de l'excès de zèle, elle leur avait posé des questions sur tout ce qui aurait pu lui servir et avait évidement prit le temps de retenir par cœur chacun de leurs enseignements.

Sa partenaire en revanche était bien plus, pour parler gentiment, pressée. Elle semblait en tout cas faire preuve de bonne volonté et pour l'instant c'était suffisant mais Akali ne put s'empêcher de se demander si elle n'allait pas se mettre en danger avec une telle attitude. Enfin, pour l'instant elles avaient atteint un village à explorer, voilà qui allait les distraire du froid perçant tentant de percer leurs couches de vêtements à chaque seconde. Et ainsi l'enquête commença. Et bien entendu ce n'était pas beau à voir, il n'y avait rien de plus triste qu'une maison autrefois pleine de vie soudain couverte d'un froid et d'un silence de mort.

Alors que sa partenaire montait à l'étage Akali s'attarda en bas. La pièce était triste et vide...trop vide. Les meubles étaient toujours là ainsi que les couverts mais, les emplacement sur les armoires semblaient étranges, irrégulier et peu utilisé. Par exemple certain meubles étaient couverts de photos de famille, mais d'autre n'avait qu'une vieille lampe. Akali s'approcha et constata des traces de poussières de différentes formes sur les emplacements vide : quelqu'un était venu ici récupérer les objets de valeur et avait laissé le reste en espérant que personne ne remarquerait la différence.

Forte de cette observation, la grande lieutenant se rendit à la porte de derrière. La poignée était gelée, mais rien que son sabre à deux mains ne pouvait résoudre. Dans un grand fracas la porte s'ouvrit et la rouge jeta un œil à un petit chemin tout blanc s'enfonçant vers un bois silencieux aux arbres fin mais denses de par leur nombre. Akali fit quelque pas. C'était dommage, si la neige ne tombait pas aussi souvent...à moins que. S'acroupissant, l'enquêteuse en herbe commença à nettoyer délicatement la couche superficielle de neige pour atteindre celle plus dur présente probablement depuis de longues semaines si l'on en croit le climat local, elle libéra son visage de la couche de tissu qui le cachait histoire de mieux voir et là elles les aperçues enfin discrète dans la neige concassée mais bien présentes.

"Ah Ha !"

Des empreinte, une personne aux long pied, probablement un adulte, Akali n'était pas experte en pistage alors elle ne pouvait pas en dire beaucoup plus, mais elle était déjà contente d'arriver à quelque chose : elle était en forme aujourd'hui. C'est à se moment que sa partenaire qu'elle avait presque oublié, l'appela. La rouge se mit debout et marcha vers elle. La partenaire en question s'impatientait, vu le contexte c'était compréhensible et Akali était à présent de trop bonne humeur pour s'en offusquer. Elle se présenta, bien droite, toisant l'autre jeune femme avec la satisfaction de celle qui arrive enfin à faire avancer le projet de groupe. Un sourire solaire sur son visage.

"Allons allons, un peu de patience, j'ai trouvé des empreintes à l'arrière, je pense qu'on a une petite piste, ça te dis d'aller y jeter un oeil em...moi c'est lieutenant Akali Redstone, c'est quoi ton nom, enfin matricule je veux dire ?"
Akali Redstone
Akali Redstone
Lientenant-commandant
Messages : 23
Localisation : East-Blue Logue Town
Berries Berries : 41400
Dim 4 Juil - 19:25
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: