One Piece : Eternal Nibs
Eternal Nibs est fermé. Les textes appartiennent aux membres & le contexte à son STAFF. Merci de ne pas piocher dedans.


Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
C'est deux borgnes qui entrent dans une taverne [Yuki/Akali]
Akali Redstone
De la viande séchée et du pain, encore et encore. Cela faisait des jours qu'Akali ne mangeait plus rien de stimulant à cette foutue base. Sérieusement, à quoi ça servait de la faire rester ici ? D'accord elle avait peut être accidentellement abîmé son navire. Mais bon ça arrive, c'est dangereux la lave d'abord et les voiles ça brûle beaucoup trop vite. Ok, soit elle n'avait pas fait attention, mais maintenant voilà qu'on lui balançait qu'elle devait attendre qu'il soit réparé, comme quoi elle ne devait pas s'habituer à ce que le gouvernement remplace tous les navires qu'elle casse avec l'argent public. Encore, à la limite pourquoi pas, elle resterait à la base et glanderait pendant quelques semaines, elle pouvait vivre avec ça. Mais c'était là que la vrai poisse arriva, suite à un accident survenu à la base alors que l'un des cuisiniers était en congé, les deux autres furent blessé et forcés de garder le lit. Et ce foutu colonel ne trouva rien de mieux que de déclarer que la base se contenterait de vivre sur les rations en attendant leur retour.

Il était déjà presque intolérable de vivre sans pouvoir se rendre dans une ville pour acheter de l'alcool, mais si en plus on ne bouffait plus que des foutus rations là c'était n'importe quoi ! On ne pouvait pas vivre comme ça c'était inhumain. Comment ça elle l'avait déjà fait plusieurs fois en mission et bien plus longtemps ? C'était pas pareil, c'était la Akali de l'époque, elle s'accomodait de tout tant qu'elle pouvait botter des culs. Déjà actuellement coincée sur cette île, elle n'avait aucun des dits culs à botter, mais en plus ce n'était pas les nazes d'East Blue qui allait la stimuler suffisamment pour oublier son ennuie culinaire. Elle maugréait seule en buvant du café dans la salle commune, quand deux recrues parlèrent à haute voix.

"Ben oui, un restaurant sur l'eau, tout près d'ici à l'Ouest. Le Lieutenant l'a vu passer en arrivant."

"C'est louche quand même...Imagine si c'était un pirate déguisé, ce serrait la couverture parfaite."


Ces deux phrases se connectèrent tels les deux derniers neurones dans le crâne de la rouge. Elle avait besoin de deux choses : de la bonne bouffe, et une raison d'aller la chercher, or ces deux jeunots lui avaient accidentellement donné les deux.  Refermant son uniforme qu'elle avait jusque là laissé vaguement ouvert comme par dépit, Akali se pressa au contact des deux zigotos. Elle avait obligation de prévenir son supérieur, mais en cas de "prérogative d'urgence" pas d'attendre son accord. Or elle pouvait parfaitement considérer qu'explorer ce louche restaurant comptait non ?

"Eh les deux comiques, dîtes au colonel que je vais enquêter sur ce restaurant, à plus."

Et elle fonça, tout le jeu était que l'homme soit au courant trop tard pour l'empêcher de partir, aussi elle devait se presser. Fonçant à pleine vitesse, elle arriva sur les quais et trouva ce qu'elle cherchait, un petit voilier de rien du tout, si pittoresque que sans l’emblème de la marine sur sa voile, personne ne l'aurait prit pour un navire appartenant aux forces de l'ordre. Il était probablement irresponsable pour une utilisatrice de fruit du démon d'y aller seule sur un navire pour une personne, mais...elle était irresponsable de toute façon et de plus il était hors de question qu'elle embarque un bourrin qui l'empêcherait de profiter de son repas...d'enquêter je veux dire.

Elle quitta l'île en quelque minute, elle savait largement manipuler un voilier aussi basique sur une île aussi simple seule. Quand le colonel fut avertis de son manège, elle était déjà loin. Cherchant ce mystérieux restaurant à l'Ouest de la base, elle finit par voir un point à l'horizon, manœuvrant un peu plus, elle le distingua enfin. Avec un grand rire satisfait, elle accosta le navire tout en finesse et y entra avec une subtilité bien moins prononcée, déboutonnant son uniforme pour se mette à l'aise révélant sa bien moins protocolaire tenue rouge, elle entra d'un tonitruant.

"Bonjour ! Je crève la dalle et la soif vous pouvez pas imaginer, mais si vous pouvez régler ça on serra les meilleurs amis du monde !"
Akali Redstone
Akali Redstone
Lientenant-commandant
Messages : 23
Localisation : East-Blue Logue Town
Berries Berries : 41400
Mar 13 Juil - 23:17
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: