One Piece : Eternal Nibs
Eternal Nibs est fermé. Les textes appartiennent aux membres & le contexte à son STAFF. Merci de ne pas piocher dedans.


Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Appétit & Consultation en Mer. [FB / ft. Yuki]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Hualian D. Yuki

Appétit & Consultation en Mer. [FB / ft. Yuki] - Page 2 Unknown

Je revenais à lui alors qu'il prenait de nouveau la parole, fermant la fenêtre que j'avais ouverte plus tôt, m'asseyant à ses côtés. Bizarrement, dès que je m'éloignais, c'est comme si une partie de moi avait envie d'étrangler celle qui a exécuté de mouvement. Assise de manière placide, je buvais les paroles de l'homme en noir, me délectant du temps passé en sa compagnie. J'écoutais chaque phrase avec la plus grande attention, chaque mot transpirant d'une détermination farouche, détermination farouche que l'on retrouvait dans ses yeux, écho à celle étreignant sa voix.

Gravant ces instants dans ma mémoire, je versais finalement un verre pour moi alors qu'il le citait, remplissant le sien qu'il venait de boire d'une traite, un petit sourire s'étant dessiné sur son visage. Voir ce sourire sur ses lèvres était quelque chose d'agréable, cela m'avait fait sourire aussi. Portant mon verre à mes lèvres, je perdais mon sourire alors qu'il parle de la vengeance, puis de faire du monde quelque chose de meilleur. Peut-on vraiment purger le monde de tout cela. Kyo est sûr de lui, et il a de quoi, je regardais avec un certain intérêt. Je trouvais ces personnes prêtes à renverser le monde entier fabuleuses, surtout lorsqu'elles sont aussi dévouées à une cause aussi noble. Je descendais le verre de rhum, rhum subissant le même sort que le premier verre du ténébreux. Ma voix s'élève, lasse.

« Le Gouvernement est corrompu jusqu'à la moelle, le Corbeau l'a démontré, les pirates sont... des pirates.. J'en viens à me demander s'il y a vraiment toujours du bon dans ce monde. J'ai décidé de vivre ma vie, trouver du plaisir dans un bonheur simple. » Je pose mon verre, me rapprochant de lui, posant ma main sur son bras. « Kyo, si vous faites cela, que vous décidez de partir en guerre contre le monde. Même si je ne suis qu'un grain de poussière sur votre périple, promettez-moi de faire attention à vous... »

Je ne saurais dire ce qui me poussait à lui demander cela, cependant, je laissais ce que je pensais sortir, ayant compromis que mon comportement trahirait de toute façon quoi que je cache. Je posais mon regard mutilé dans ces abîmes sombres, mon regard était insistant, même si nos chemins ne se croisent pas de nouveau, même si le monde fait que cet homme ne reparaît pas dans ma vie, je sais déjà que je serais incapable de l'oublier, car c'est impossible. Comment pourrais-je oublier le seul homme que j'ai laissé entrer dans ma bulle, dans mes appartements après tout ce temps en mer. Le seul homme qui m'a tenue dans ses bras. Je baisse les yeux, retirant mes mains posées sur lui, comme si j'avais fait une bêtise.

Je versais de nouveau du rhum, portant le verre à mes lèvres de nouveau, je sais que je ne tiens pas si bien l'alcool, pourtant, je bois un verre de plus. Je laisse le troisième verre versé sur la table, reposant dedans deux nouvelles fleurs de glace. Les filtres, mes pensées, tout n'était plus enfermé, je laissais finalement libre cours à tout ce que je pouvais penser, raconter tout ce qui pouvait tourner dans ma tête.

« Je n'ai aucun point d'attache, si je disparais, ça changera le quotidien de qui ? Au fond, on aspire tous à être importants dans la vie de quelqu'un. Lorsque plus personne ne nous estime comme important, c'est là que l'on se sent le plus seul. Alors c'est pourquoi je vous demande, ne disparaissez pas, si ce n'est pas réciproque qu'importe, même si cela ne fait que quelques heures, je ne veux pas un jour lire le journal en apprenant votre décès, même si on ne se revoit jamais. Promettez-moi simplement de faire attention. »

En laissant tout cela s'échapper de mes lèvres, je resserrais mes bras sur ma poitrine, relevant mon regard azuré vers lui. Je tends la main, la laissant finalement en suspend dans le vide en baissant les yeux.

« Je suis ridicule, hein... »
Hualian D. Yuki
Hualian D. Yuki
Civil
Messages : 26
Prime : -
Berries Berries : 12000
Mer 7 Juil - 12:55
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Le Corbeau ? Kyo revint u monde des songes en entendant ce surnom qu’il avait déjà croisé dans les journaux, qui ne l’avait pas vu après tout ? Un monde corrompu, manipulé et dénoncé par cet individu qui voulait changer les choses, probablement. Le regard ténébreux de Kyo se perdit dans un coin de la pièce alors qu’il repensait au choc que la nouvelle avait suscité dans le Monde entier, plus rien n’avait été comme avant suite à cela.

La méfiance devenait un mot banal et de chaque côté, quelle que soit la faction à laquelle les individus juraient allégeance, aucune garantie ne mentionnait que ces factions étaient exempt de corruption en leur sein. Le raisonnement s’appliquait même à ce Corbeau qui avait le bec bien pendu, mais qui pouvait lui aussi à sa manière manipuler les foules. Qu’ils se proclamaient bons, neutre ou mauvais, aucune des factions, aucun des piliers de ce Monde ne pouvait être jugé digne de confiance, dans ce Monde pourri où tout était balayé par la seule volonté de quelques loustiques venus en Mer pour conquérir, pour imposer la Justice, qu’elle soit révolutionnaire ou Gouvernementale, l’homme en noir n’avait que du mépris pour tout ce système établi qui lui sortait par les yeux.

Cependant, la Bête était loin d’être stupide et se savait impuissante face aux grosses têtes de ce vaste Monde. Mais à la manière d’un prédateur, le fauve savait être calme et patient, à la manière d’un médecin que personne n’irait jamais soupçonner, ou qu’au seul moment où ses crocs apparaîtraient, au moment le plus propices pour prendre les têtes de ces parasites qui lui gâchait la vue sur l’horizon. Le moment propice se mettait en place, pièce après pièce, à la manière d’un échiquier qui voyait les stratégies s’entrechoquer jusqu’à porter le premier coup, décisif et vif.

Ses yeux abyssaux reflétant le néant se posèrent sur la main douce de cette femme qui se posait sur le bras de l’homme qui la regardait, d’une manière qui reflétait sa curiosité à son égard. Du point de vue de Kyo, la Dragonne avait des traits similaires au sien, qui allait jusqu’à lui demander de promettre qu’il resterait sauf lors de ce périple auquel il irait s’adonner, corps et âme. Il ne répondit pas, se murant dans l’obscurité recouvrant la moindre de ses pensées, et prit la liberté de se resservir un verre de Rhum à son tour, portant le verre à ses lèvres, il l’écoutait sans un mot pendant quelques instants. Puis, il posa le verre avant de poser sa main sur la sienne, pour capter son attention.

« Vous êtes une personne bien étrange que je ne comprends pas vraiment… » asséna-t-il sans une expression faciale, rendant la phrase très crue, à l’image de ses yeux qui restaient brut, sans expression aucune.

Cependant, un léger sourire naquit, alors qu’il tenait sa main contre la sienne.

« Je ne mourrai pas, je porte haut et fièrement le nom que l’on m’a donné lorsque je suis sorti de l’enfer. Je le porterai jusqu’à réussir ce que je souhaite accomplir et je m’arrêterai dans votre établissement pour goûter à votre cuisine encore une fois, si je croise votre route pendant mon périple. »

Il était rare d’arracher la moindre expression au Médecin, qui se livrait quelque peu pourtant en ces instants particuliers. Il ne le disait pas explicitement, mais la Cuisinière avait un ressenti de solitude qu’il ne connaissait que trop bien, motivant sa prise d’initiative. Réduisant de lui-même la distance qui les séparait, il s’approcha jusqu’à poser sa main sur la tête de Yuki, la fixant droit dans les yeux.

« Vous êtes… attendrissante de bonté et de douceur. »

Ils ne se connaissaient que depuis quelques heures, mais la Bête commençait à cerner à qui il avait affaire. Bien que Kyo lui eut dit plus tôt qu'il ne comprenait pas cette empathie soudaine, il en venait presque à partager ce sentiment à son égard désormais, aussi maladroit fusse-t-il.
Invité
Anonymous
Invité
Mer 7 Juil - 16:12
Revenir en haut Aller en bas
Hualian D. Yuki

Appétit & Consultation en Mer. [FB / ft. Yuki] - Page 2 Unknown

Il resta silencieux, se versant un nouveau verre, je pouvais ressentir ce mur auquel je venais de me heurter, je resserrais donc mes bras contre moi, c'était stupide... Je me mords la lèvre, essayant, en pensant à toute allure de trouver un moyen de rattraper cela. Sa voix s'éleva de nouveau et me coupa le souffle, ainsi que ma réflexion. Ses yeux sombres avaient capturé mon regard. Je l'observais je ne pouvais m'en empêcher, j'étais comme happée par ses abîmes sombres, ces deux flaques rondes dans lesquelles je pourrais volontiers me perdre des heures.

Un sourire vînt éclairer son visage et relâcher mon souffle, un soulagement courant sous ma peau, se faufilant sur mes traits comme des lignes d'électricité au travers d'un câble. L'entendre affirmer qu'il ne mourrait pas m'arracha un sourire, sa main contre la mienne me réchauffait le cœur, ce pas vers moi avait quelque chose d'agréable à l'image de l'étreinte qu'il eut effectuée plus tôt. La différence était dans l'initiative, la première avait été une demande implicite à laquelle le ténébreux avait répondu, cette fois, c'était bel et bien de son plein gré qu'il se montrait affectueux.

Cet homme si mystérieux, semblait s'ouvrir peu à peu, écho a ma bienveillance, à son égard ou simplement cette empathie quant à la solitude qui étreint les âmes esseulées. Il posa sa main sur ma tête et je me rapetissais, un mauvais souvenir avait amené un goût de bile dans ma bouche. Comprenant que le geste n'avait rien de désagréable je me détendais, fermant les yeux pour appuyer ma tête contre sa main, comme un animal de compagnie content que l'on prenne soin de lui.

Attendrissante de bonté et de douceur ? Non. Je prends simplement soin de lui comme il a pris soin de moi. Je me redressais doucement, venant lentement, me glisser dans ses bras de nouveau. Je n'avais pas demandé la permission, mais je voulais moi aussi l'étreindre, le serrant avec une douceur qui m'est propre, même si je ne suis pas la plus adroite. Une main posée sur son torse, allant et venant sur son vêtement, j'ouvre finalement la bouche.

« Je ne fais que dire ce que j'enfouis habituellement au fond de moi, je ne fais qu'être franche avec quelqu'un qui a pris soin de moi et a démontré à plusieurs reprises que mes mensonges ne le bernent pas, je ne suis pas bonne ou douce, je suis juste moi-même avec vous. » Je me redresse pour planter mon oeil azuré dans son sombre regard. « Vous êtes le seul qui m'a permise d'être moi-même, et aussi le seul à avoir pu entrer ici, et bien la seule personne avec qui j'ai partagé de l'alcool de toute ma vie. »

Boire, boire pour oublier, noyer dans l'alcool la solitude et les remords, la haine et les regrets. Oublier tout jusqu'à son nom, jusqu'à demain, oublier les lois de ce monde et les étiquettes de bienséance. Aller jusqu'à s'oublier soi-même, tout envoyer valser. Je me redresse, versant un nouveau verre de rhum après avoir descendu ce troisième verre. Je laisse rouler ce rhum brun sur ma langue, les yeux clos, la robe ambrée, chaque note proche de la perfection, s'enivrer c'est bien, avec un bon alcool, c'est mieux. Mon regard se tourne vers Kyo, en bonne compagnie, que demander de plus ?

« Tu... Vous êtes spécial, pas dans un sens négatif, j'aime votre façon d'être spécial, Kyo. »

Ma voix n'est qu'un murmure, à peine audible, je laisse mon regard courir sur sa silhouette, le voyant comme un homme pour la première fois de la soirée surement, je m'empourpre, en portant la main à mes lèvres, je m'étais pas rendu compte à quel point j'étais devenue collante en quelques instants, les mots s'emmêlèrent dans ma bouche sans parvenir à en sortir correctement, des syllabes désarticulées essayant de sortir se frayer un chemin tout à la fois. Je virais rouge pivoine, ma tenue, la proximité, le fait que ça soit un individu masculin, rien ne va. Je le fixe, mêlée entre gêne, regrets et panique. Finalement les mots sortent, dans une ultime expiration.

« Je suis désolée ! Je... Hm... »

Je souhaite formuler des excuses plus claires, plus précises sur ce qui est pour moi nécessaire d'excuser. Cependant je n'en fis rien, au lieu de ça, je me détendis, le fixant, qu'ai-je à excuser ? Pourquoi j'ai paniqué, je regardais mes mains, portant main droite à mon œil mutilé, de quoi ai-je peur ? De lui ? Non... C'est autre chose. Mon regard bleu se pose sur ces abîmes ténébreux, sans pouvoir trouver de réponse à cette question, de quoi, de qui ai-je peur ? Pourquoi devrais-je m'excuser ?
Hualian D. Yuki
Hualian D. Yuki
Civil
Messages : 26
Prime : -
Berries Berries : 12000
Jeu 8 Juil - 1:29
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: